Mon set up pour jouer! Quel est le votre?

BOn voila vu que je suis en phase de downsizing et de bad run severe je me met a faire du graphisme et faire des essais autant que je depense de l’argent a quelque chose plutot qu’a le donner des fucking donk qui crake vos AA avec T3o

J’hesite encore un peu pour la couleur mais ca sera l’une ou l’autre

Faites peter des screenshots de vos tables…

have fun

DSL ratounet j’ai rien compris tu veux faire quoi??? :S

Le 1er est nice, moi comme j’ai remis l’original sur full tilt sa sert a rien de mettre le pics mais si je trouve le meme que celui la pour FullTilt!!!

jouer 8 tables avec ce theme B)

PS. Ratounet on voit plus tes pics

C’est bon ça!!!

Jier tu dois avoir pas mal de cul sur tes tables non ? :slight_smile:
Une autre : Il faut être en pleine forme pour jouer au poker et surtout pas avoir la tête dans le cul (double celle la)

desole le site sur lequel etait hebergé la photo est down j’ai fait l’upload ailleur

en fait ca serait sympa de juste faire des screenshot de nos tables…

J’ai jamais réussis à changer les graphismes de PS, tu peux m’expliquer comment tu fais ?

Sinon, j’ai depensé 10 play money pour te faire cette image, j’espère que tu vas me les rembourser. :dry:

je viens d’installer celui qui est pas trop mal(j’aime bien les cartes) en attendant de trouver mieux…

jier67 écrit:

CEs ont les cartes que j’utilisais sur Star!!!

Pour changer le graphisme de star c’est pas bien complique mais j’ai pas le temps la pour expliquer

par contre dans ce thread tout est explique quelque part surtout si tu download les freetheme