good luck bosco
Un petit message de soutien.
Dans ces cas-là, la meilleure solution c’est de cash-out TOUTE ta br, et de (au choix) :
- partir en vacances,
- faire des cadeaux,
- reverser le tout à une association caritative (bon pour le karma)
- faire une énorme orgie, alcool/drogue/bouffe à gogo/femmes dénudées et peu vertueuses…
- s’acheter des cheveux (si tu es chauve)
- prendre une carte de fidélité pour un club échangiste
- se faire marabouter pour conjurer le sort qui s’acharne contre toi
- un stage de curling pour essayer de se trouver une autre passion moins stressante.
Tu pourras plus jouer mais au moins tu pourras dire que t’en a profité…
NE VA PAS SUR PARTY BOSCO !!!
cette room a réussie a me dégouter du poker en 2 jours et en plus tu peux pas cash out tant que t as pas clear 15% des pts
TicEtTac écrit:
[quote]Un petit message de soutien.
Dans ces cas-là, la meilleure solution c’est de cash-out TOUTE ta br, et de (au choix) :
- faire une énorme orgie, alcool/drogue/bouffe à gogo/femmes dénudées et peu vertueuses…
Tu pourras plus jouer mais au moins tu pourras dire que t’en a profité…;)[/quote]
ah pasqu’il faut cashouter pour faire ça?? :laugh:
j’oubliais si tu pense que evp c rigged tu diras que party c’est so fckin R11GG3DDD.
Merci du partenariat avec party au passage leur règle de cash out m’aura couté 800 dollars
Qu on ne parle plus de poker en ligne c rigged la c vraiment abusé lol bosco j’en prend plein les dents je suis comme toi la un bon break s impose sinon je vais me broke
je précise bien sur quen j inclue le bonus ds les pertes sinon se serait plus gros
C’est quoi ton histoire avec party brs ?
Allez juste pour le plaisir des yeux…
C’est tout frais :
***** Hand History for Game 7399443702 *****
$25 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, September 24, 10:45:05 ET 2008
Table Table 126637 (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 6
Seat 3: x_Bosco_x ( $30.32 USD )
Seat 2: ios_fad ( $18.36 USD )
Seat 4: wiltord111 ( $27.20 USD )
Seat 6: toshy_jin ( $32.82 USD )
Seat 5: djordje_ ( $21.86 USD )
Seat 1: Juice1980123 ( $15.73 USD )
Juice1980123 posts Small Blind [$0.10 USD].
ios_fad posts Big Blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to x_Bosco_x %%Kc %%Ks
x_Bosco_x raises $1 USD
wiltord111 folds.
djordje_ folds.
toshy_jin folds.
Juice1980123 folds.
ios_fad calls $0.75 USD
** Dealing Flop ** %%Ah, %%Kh, %%2d
ios_fad bets $2 USD
x_Bosco_x raises $6 USD
ios_fad calls $4 USD
** Dealing Turn ** %%9h
ios_fad is all-in.
x_Bosco_x calls $11.36 USD
** Dealing River ** %%4s
ios_fad shows %%Jh, %%Th a flush, Ace high.
x_Bosco_x shows %%Kc, %%Ks three of a kind, Kings.
ios_fad wins $34.98 USD from the main pot with a flush, Ace high.
Vaut mieux quoi 9 mm parabellum ou 357 magnum??? :huh:
Sinon BRS je suis déja sur Party mais j’ai mis que 200$ pour essayer de clearer tranquillou par comme WAM…
Je vais leur faire un procès party poker est censé évoqué la fête et le plaisir et bah j’ai rien eu de tt ça
En plus leur slogan love to win ils st bien gentils faudrait déja nous faire gagner pr qu on aime ça :laugh:
ah non bosco la je suis désolé un tirage flush c grossier d oser poster ça t sur que tu joues sur party a mon avis t as bcp mieux a poster :laugh:
Ce qui est marrant avec party c ke tu finis par t amuser a deviner quel jeu va te battre et meme si t en vois pas vous pouvez compter sur party pr vous en trouver un avec la turn ou la river ^^
Hou je te sens mauvais tu les aimes vraiment pas eux…:laugh:
Attend je n’y suis que depuis hier soir je t’en concocte de magnifiques en prévision à coup sur, je ne manquerais pas de t’en faire part…:laugh: :laugh:
Mais non pk tu dis ça je les adore moi :whistle: :whistle:
Salut !
Une petite session de 25 min sur 4 tables ce matin en NL25… J’ai run comme un avion de chasse… C’est con le poker.
Courage Bosco !
comme quoi tous les sites se valent ?
ou, j’aime bien ceux ou je gagne, mais ARRRGGG, je deteste ceux ou je paume ?
(je suis sur que j’ai encore rate une marche la, suis off suited !?!)
decidement quand ca veut pas …
l’alternative ne serait-elle pas tout simplement de passer a autre chose au lieux de peter les plombs comme ca ?
autre variante ou autre formule (CG vs SNG) en descendant largement de limite
j’ai regarde une video hier soir de Jerome qui presente des livres et dis avoir ete etonne par ce qu’il a trouve dans l’un d’eux « apprendre a s’arreter », ca peut etre un bon moment pour apprendre ca aussi non ?
en tout cas perds pas le cap hein, la patauge va bien finir un jour …