Bravo Ratounet.
On était à la même table à un moment donné.
Moi je me suis fais une session 30 tables à 1$ pour voir et je trouve ca un peu juste.
Mon PC commence à ramer (peut être parce que je regardais roland garos en même temps).
Enfin j’ai quand même fait 20/30.
Mais ca ne compense pas les faibles pertes en 5/10$ de ce WE.
Une fois j’en avais fais 60 à 1$. Pour me rendre compte de la capacité de ce “RS03RS03”. Et bien honnetement a la fin du set, ca gouté sous les bras et j’avais mal au crane. J’ai du mal a penser que c’est un humain ce RS03RS03 (100 tables en mm tps, un employé de chez PS est allé verifié chez lui). No life ce mec
RS03RS03 et boku sont des bots c est sur pour la simple raison que jouer 40-50 tables pendant 1 heure je dit pas c est deja chaud mais + de 8h de suite faut pas deconner !
vous êtes des fous furieux les mecs,cela dit je vous admire.
Moi, 4 tables c’est un max, d’autant plus que si j’en ai marre je suis capable d’éteindre l’ordi, alors lâcher 50 BI…
[quote]RS03RS03 et boku sont des bots c est sur pour la simple raison que jouer 40-50 tables pendant 1 heure je dit pas c est deja chaud mais + de 8h de suite faut pas deconner !
clairement des bots[/quote]
Atsurf (T’es sérieux?) dit qu’un employé de PS est allé voir chez lui.
Moi je pensais qu’ils étaient plusieurs à joueur en même via un système qu’ils auraient mis au point pour se distribuer les tables.
En attendant moi je suis au bord de la saturation et du tilt en DON.
Hier -5$ sur 131 DON à 5/10$ aujourd’hui -13$ sur 117 DON et le dernier DON qui me fait passé du côté négatif je le perd comme ca:
en DON les decisions sont juste preflop et extremement rarement post flop. donc avec l’habitude tu deviens un genre de boot en prenant des decision automatiquement et si tu arrive a ne pas perdre trop en ROI le nombre de tables te permet d’augmenter ton gain horaire
[quote]bon ce matin record de multitabling en DON (mais est ce vraiement encore humain):
Le BI etait de 5$.
Il faudra que je tente un jour 50tables mais serieux la 46 tables c’etait quand meme chaud avec un peu trop de sitout a mon gars et quelques misclick/misfold. [/quote]
c’est qui ton homme ?
il n’y a pas de limite sur ps niveau sng? tu va battre le record d’elky !
[quote]bon ce matin record de multitabling en DON (mais est ce vraiement encore humain):
Le BI etait de 5$.
Il faudra que je tente un jour 50tables mais serieux la 46 tables c’etait quand meme chaud avec un peu trop de sitout a mon gars et quelques misclick/misfold. [/quote]
c’est qui ton homme ?
il n’y a pas de limite sur ps niveau sng? tu va battre le record d’elky ![/quote]
perso a partir de 16 table ca devient trop tendu…
Je fait des miss click et ya des tables en “ne pas jouer” cacher au fond.
mon standard est a 12 table et ca me semble deja bien suffisant.
En jouant toujours plus de table on perd trop en RoI a mon avi
Sinon je pense que je peux facilement ajouter cette fonction à PokerToolBox en me basant sur le HH.
Je jetterais un coup d’oeil à l’occasion.
T’as résolu ton problème du nombre de table au fait?[/quote]
ca lis le niveau de blinde dans la barre des taches malheureusement il faudrait pouvoir lire le nombre de joueur dans la tab info. Je dconnais pas la commande pour ca. Autrement je peux adapter le script tres facilement!
Sinon je pense que je peux facilement ajouter cette fonction à PokerToolBox en me basant sur le HH.
Je jetterais un coup d’oeil à l’occasion.
T’as résolu ton problème du nombre de table au fait?[/quote]
ca lis le niveau de blinde dans la barre des taches malheureusement il faudrait pouvoir lire le nombre de joueur dans la tab info. Je dconnais pas la commande pour ca. Autrement je peux adapter le script tres facilement![/quote]
En faisant WinGetText, Text, tu obtients qqchose comme ca:
During current Hold’em session you were dealt 5 hands and saw flop:
0 out of 1 times while in big blind (0%)
0 out of 1 times while in small blind (0%)
0 out of 3 times in other positions (0%)
a total of 0 out of 5 (0%)
Pots won at showdown - 0 of 0 (0%)
Pots won without showdown - 0
Stack: largest 2580, smallest 720, average 1200
Your current position is 2 out of 6
Time bank balance is 15 seconds
within 1 min blinds 15/30
For more information see Tournament Lobby
Un petit problème par contre c’est que je ne crois pas que le texte de la fenêtre soit remis à jour automatiquement.
Il faut appuyer sur refresh il me semble. On peut sans doute appuyer automatiquement sur Refresh de facon programmatique mais c’est plus lourd.
Aussi méfie toi. Faire bouger les tables de facon automatique risque d’être source d’erreur.
Imagine que tu veux cliquer et que la fenêtre apparaisse devant.
Sur PTB j’ai créer un racourci clavier plutot pour demander de déplacer les fenêtre avec 6 joueurs. Mais ce n’est pas encore dans la version officiel.
[quote]Un petit problème par contre c’est que je ne crois pas que le texte de la fenêtre soit remis à jour automatiquement.
Il faut appuyer sur refresh il me semble. On peut sans doute appuyer automatiquement sur Refresh de facon programmatique mais c’est plus lourd.
Aussi méfie toi. Faire bouger les tables de facon automatique risque d’être source d’erreur.
Imagine que tu veux cliquer et que la fenêtre apparaisse devant.
Sur PTB j’ai créer un racourci clavier plutot pour demander de déplacer les fenêtre avec 6 joueurs. Mais ce n’est pas encore dans la version officiel.[/quote]
l’aquto refresh est activé grace a tablenija j’ai pas ce probleme. Je vais sans doute bosser sur ce script du week end vu que j’en ai plein le cul de jouer au poker en ce meoment