Mon plus beau bad beat

oui je sais mais flop je suis largement devant non?

Elbenji44 wrote:

ta main est DEVANT préflop et encore MIEUX au flop.

c’est moi qui possède 88.

:laugh: :laugh: :laugh: PARDON j’ai éclaté de rire… Je suis à fond dans le boulot en ce moment tout en faisant une pause poker… HEUREUSEMENT !

oui pour moi c’est un bad beat

Oki rassuré lol, j’ai quand même vérifié 20 fois que j’avais bien posté la bonne main!
Bref tout ça pour dire que ça n’arrête je sais maintenant ce que c’est qu’un bad run depuis juin c’est comme ça ça fait bizarre, quand on regarde les courbes des autres on se dit y’a des erreurs ça m’arrivera pas j’arriverai à grappiller assez de coups pour limiter la casse et bien non lol

r4ch0n wrote:

Ben si quand même là, r4ch0n voyons ! C’est un 95/5 ! (et même un peu plus)

beh j’ai lu encore une fois je sais plus ou hier, que on jugeait d’un bad beat qu’a partir du preflop (et on me l’a aussi sorti masse de fois dans mes périodes de whine intense). Sachant que c’est (a peu près) un flip préflop…

Mais oui, ça reste sacrément laid post flop, je dis pas !

Au temps pr moi !

r4ch0n wrote:

[quote]

Au temps pr moi ![/quote]

c’est bien comme ça qu’on écrit nan ?:slight_smile:

oui c’est bien comme ça ;), et de ce point de vue la oui tu as raison j’ai lu des fois que c’était PF, et d’autre fois quand ça partait à tapis

Pour moi obv c’est un bad beat.

:slight_smile:

Bad beat pour moi aussi, mais rassure toi j’en mange plein aujourd’hui aussi
:angry: variance day.
:S

Bon baah ok.

Perso, j’ai fait un break d’une semaine. Et je prends toujours autant de mochetés. M’enfin, ça devient tellement standard. KJ chez mes adversaires est particulièrement cruel avec moi aujourd’hui. Bref, un jour, je serais une luckbox. Même si pour moi, être une luckbox, ça seait déja de passer mes 70/30 et de gagner autant de flips que j’en perds. lol

…on peut toujours rêver…

je me sens moins seul lol c’est l’été qui fait ça lol, encore à l’instant AK vs KT contre un fish pas cavé max tapis PF et il touche non pas un T mais quinte river lol.

r4ch0n wrote:

[quote]beh j’ai lu encore une fois je sais plus ou hier, que on jugeait d’un bad beat qu’a partir du preflop (et on me l’a aussi sorti masse de fois dans mes périodes de whine intense). Sachant que c’est (a peu près) un flip préflop…

Mais oui, ça reste sacrément laid post flop, je dis pas !

Salut,

Je crois que tu n’as pas tout compris à la notion de bad beat.

Le moment à prendre en compte est celui à partir duquel l’argent part au milieu.
Dans ce cas, tout l’argent part au flop alors que le brelan de 8 est largement favori, donc c’est clairement un bad beat.

Si tout était parti pré-flop, ça n’aurait été qu’un coin flip de perdu, le déroulement du board n’apportant aucunes modifications à l’action des joueurs.

magyan94 wrote:

[quote]
Salut,

Je crois que tu n’as pas tout compris à la notion de bad beat.

Le moment à prendre en compte est celui à partir duquel l’argent part au milieu.
Dans ce cas, tout l’argent part au flop alors que le brelan de 8 est largement favori, donc c’est clairement un bad beat.

Si tout était parti pré-flop, ça n’aurait été qu’un coin flip de perdu, le déroulement du board n’apportant aucunes modifications à l’action des joueurs.[/quote]

Tout à fait :slight_smile:

Bad beat certified pour moi :frowning: tellement moche de se faire cracker son brelan par top paire top kicker je compatis !

Ouais, ceci dit, moi ça me fait moins criser de perdre une cave en suckout contre un gars qui est parti tapis avec top pair top kicker que contre un mec qui aurait eu genre K2o en main pour toucher son full runner runner ou autre couleur au 2 :slight_smile:

r4ch0n wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]

c’est bien comme ça qu’on écrit nan ?:)[/quote]

J’allais FYP, mais non en fait…

C’est balo, ça m’aidait a relativiser de me dire, sur certains bad beats que je prends, que de toute façon, pf, c’était pas un bad beat.

Du coup, d’après la définition ici,

si AA vs TT partent a tapis preflop, que le flop est xxT, et que le reste du board est xxTxA… c’est pas un bad beat pour TT, mais si tout part au milieu postflop, c’est un bad beat pour TT ??

Si on considere un bad beat lorsqu on perd un 90/10, alors il ne peux pas exister de bad beat preflop puisque meme 27 face a AA c est du 15/85.
Donc je ne pige pas bien ce que la notion de preflop vient faire dans l histoire…