a force d’en parler j’ai envi de dire : c’est celui qui dit qu’il est :whistle:
tu as déjà vu un monsieur… tout nu ?
tu aimes les films de gladiateur ?
tu as déjà visité une prison turque ?
PAjacking?
a force d’en parler j’ai envi de dire : c’est celui qui dit qu’il est :whistle:[/quote]
Mais depuis ton ce temps tu devrai le savoir JamesN :whistle: :laugh:
Pour PAM je sais pas mais pour Degun ,lui par contre a testé les douches avec [strike]un/strike turque(s) lors de leur match de foot inter Pro et peut être des Grecs aussi :whistle: :laugh: 
rah ça doit faire bizarre de se mettre un kiki dans la bouche ou de s’asseoir dessus.
Comme on est dans la section stratégie, tu peux nous en dire plus ???
Nan nan l’orthographe est bonne lol
[quote=“TicEtTac, post:617056”]rah ça doit faire bizarre de se mettre un kiki dans la bouche ou de s’asseoir dessus.
Comme on est dans la section stratégie, tu peux nous en dire plus ???[/quote]
IZI

Ceci est un petit level d’un pote overdrunk … ( pas moi qui est cree ce topic obv )
C’est une safe zone ici PAM, personne te juge.
haha 
Je n’aime ni les hommes ni les combo cuir/moustache
voui voui les prisons sont pleines d’innocents c’est bien connu.
Assume tes préférences sexuelles, et n’ai crainte, personne ne te jugera ici 

Toutes façons : maintenant c’est sur le net = c’est officiel (mais tout l’monde s’en fout) :woohoo:
rasez les murs les mecs, PAM est connecté.
Et dans le bon sens svp :whistle:
Je savais bien qu’il y avait un truc bizarre avec PAM :dry: :laugh:
J’suis reellement condamné a passer pour le gay officiel de PA jusqu’a la fin des temps sur un sick malentendu/hackage de compte ? vdm … 
Suce moi PAMOU :silly:
le mec en peignoir sur ton avatar ne t’aideras pas non plu pour ta réputation ^^
Spa faux (private joke sur les peignoirs …) jvais mettre une biatch californienne aux gros boobs pour regler le probleme… c’est les sick predateur sexuels de pa qui vont etre content m2r
PAM – Antonio-jambes-poilues :love3: sick HU qui a fini sous les draps