Mon Coaching avec Sharp sur un MTT NLH

[quote=“alanbic, post:766624”]VIDEO DE NOUVEAU DISPONIBLE
ENJOY ;)[/quote]

Chez moi la partie 1 ne marche plus :unsure: c’est normal?

Sinon les 2autres marche niquel , merci pour le partage :slight_smile:

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:767755”][quote=“alanbic, post:766624”]VIDEO DE NOUVEAU DISPONIBLE
ENJOY ;)[/quote]

Chez moi la partie 1 ne marche plus :unsure: c’est normal?

Sinon les 2autres marche niquel , merci pour le partage :)[/quote]
effectivement merci de m’avoir prévenu je vais la réuploader de suite :wink:

KKAAMlOTTEV+ c’est bon :wink: enjoy

Merci beaucoup Alanbic , je vais dévorer cela! :woohoo:

VRAIMENT COOL

merci pour ces videos ! super pour lapprentissage merci

de rien :stuck_out_tongue:

merci vraiment de bon conseil pour s’améliorer =)

Un remerciement supplémentaire pour ce partage.

up up up

vraiment super interressant ces videos !!!

j ai devoré les 3 aujourd hui une fois de + , geniales , merci encore du partage mec :wink:

:wink:

up

up up up houra

bsr, ou je peux trouver le mdp pour le tournoi de 21h sur poker stars reservé aux poker academie ? merci

arette de poser ta question partout!!!
MERCI

et cherche par tes propres moyens assisté

Merci :slight_smile:

je suis inscrit sur plusieurs sites…celui là c’est le top…je vais faire passer le message…C’est censé etre une communauté avec entreaide, déja pour aider à comprendre le site pour les nouveaux, tu dois y etre depuis longtemp…tu frimes, tu gicles les gens sans savoir leurs intentions…sans les aider…ça va super aider le site à attirer des gens !!!..ils ont de super adhérents pour les aider…tinkiet…c’était un freeroll…mais tu es le 2eme sur ce site à me répondre avec mépris…le message va circuler de la reception qui es reservée sur ce site…merci

blabla pk poster 15fois ton message tu crois quon a des problemes de vue?

va te presenter ds la section adéquat et peut etre que la on prendra du temps pour t’aider sinon c’est sur qui faut pas compter sur moi pour que je réponde ç ces messages
depuis ton premier post taurais deja trouver mais je sui sur que ta pas pri la peine de chercer