nicoflamingo wrote:
[quote]GL.
C est quoi tes objectifs ?[/quote]
Slt Devenir reg des 20e ça me semble un objectif réaliste mais bon comme di
ya du boulot^^
No pain No gain ^^
nicoflamingo wrote:
[quote]GL.
C est quoi tes objectifs ?[/quote]
Slt Devenir reg des 20e ça me semble un objectif réaliste mais bon comme di
ya du boulot^^
No pain No gain ^^
gl pour ton challenge
Gl à toi 
Voilà il est temps de faire un petit up sur ce challenge.
J’ai play 321 games en majorité des 2e mais now je me suis installé en 5e
Ma Br est à 261 euro mais à savoir qu’au début j’étais passé de 150 à 98e remonté à 300e et donc today
261e.
Petit bilan du parcours quand je joue bcp trop de hu d’affiller mon jeu devient très mauvais.
Jouer sans tracker me permet d’acquérir une meilleure lecture du jeu et de la dynamique je joue pratiquement que sur l’iphone.
Il faut que je travaille mon jeu shortstack et que j’arrête de bluff à c limite^^.
Objectf min 5 hu par jour et crush les 5e je veux up en 10e avec 350e de BR
++
solide. GL pour ton challenge
Ty doudou pour T encouragement c sympas d’ailleurs que tu est un des rares à posté dans la section HU.
Je vais aussi m’y mettre un peu plus en postant des mains et essayé d’ouvrir des sujets sur des concepts ou tt le monde pourra donner son grain de sel…
++
Sinon concernant mon challenge donc 1semaine et 5jour après mon dernier post petit up s’impose.
Ma Br est passé de 261 à 351e
Pour 72 match de play 61.1% ITM 14.9% mais ça c sur l’ordi mais j’ai play aussi sur l’iphone donc la je ne peu vous donner des stats.
Bon donc up en hu10e si ca ce passe mal go back to hu5e à 300e de BR Objectif 700e pr up en HU20e
petit bilan de mon jeux je suis trop calling et j’ai du mal à play les aggro donk qui font pot sur toutes les
street à any 2cards^^
y’a aussi kelke reg qui me donne bcp de mal et ki arrive à me mettre bcp de pression d’où mon besoin de vous
montrer quelque mains joué avec des décision border brf …
++
GOOD LUCK MAN B)
tu joues semi turbo ou turbo ?
je me fais un petit challenge aussi en hu… j’ai reinitialisé les comptes au 22novembre… et je fais que des 20e en semi turbo… j’ai pas eu un volume enorme juste 184 jeux pour le moment car j’ai pas pu jouer tous les jours sur 1 mois j’ai du zapper au moins 15 jours mais ca tourne autour de 14%, j’ai eu un tres bon debut avec meme le bonheur d’avoir un petit shark a coté du pseudo, qui a pas durée apres un premier bad run, puis remonté, puis bad run, bref ca ondule, mais ca reste vers le haut…
perso en bkr je suis a 50 bi minimum de la limite superieur, j’ai vu que tu etais a 35 , tu as raison c’est large assez pour les 10, mais je te conseil d’augmenter quand tu passeras en 20 …
mon but est de passer sur les 50, quand je serais a mini 50 bi,
je te souhaite d’accomplir tes objectifs avec brio…tu as les ingredients pour reussir, tu as la BKR et tu te poses des questions, je m’en fais pas trop pour toi… GL
GL à toi!
C’est réalisable mais mieux vaut essayer de choisir ses adversaires grâce à sharkscope. Surtout si tu veux optimiser ton roi. Si tu te sit en premier, de gros sharks viennent de temps en temps te play, et là jpense pas que ce soit ev+ ^^
Par contre le hic, c’est le temps que tu sharkscopes ton adversaire, t’as souvent un mec qui te prend la place et là t’es bien dégouté quand tu vois qu’il a un aquarium à côté de son pseudo :laugh:
Bon en 2e je pense pas que ce soit necessaire, mais quand tu auras up les limites et sera arrivé en 20e, là oui!
Gl à toi encore et GL rickysoul également par la même occasion!
Allez il est temps d’un petit up^^
Déjà merci à ceux qui m’encourage.
Petit Hmmmmmmmm mitigé certain reg de hu10 me outplay complet lol.
j’ai 2 fois l’allez retour entre 350e et 280e à la fin j’en avais marre je shooté dès que j’arrivais à 300e mais si perdais le match down en hu5.
Alors ou gens suis les hu5 je cruch à fond ma Br actuelle 407.53e et biensur je fais plus que les 10 et tjrs même gestion down si j’arrive à 295e et shoot les hu20à partir de 700e.
Alors mes leaks?
Tjrs trop calling,chipscared en hu10 mais c’est entrain de partir, psychologiquement ya du boulot pour ne pas être scared quand je up.NE TJRS PAS BLUFF à CET LIMITE^^.
Mes +
Bonne gestion BR en ce qui concerne la dicipline de down à conserver.
De meilleur read sur les timings tells, betting paterns, les board et la range de vilain.
Meilleure prise de conscience de mon image au fur à mesure du match agro,tight etc… Et surtout à essayer d’en tirer profit.
Bon j’arrête car sinon je vais devoir allez chez le fleuriste^^
En fait tous ces points cité ci-dessus sont des amélioration que j’ai constaté par rapport à mon jeu mais il ya encore énormément de boulot surtout la phase de push or fold ^^
Voilà sinon pour répondre à une question je joue en semi turbo et 1 table à la fois oui je connais sharkscope mais je n’ai pas de compte chez eux mais je me sit tjrs en premier mais j’ai remarqué que certain bon reg s’asseoi en 2ème dc à la recherche de fish dont un qui me crush à fond bref…
Petite question
le Hud de sharkscope et le chercheur de sng de chez eux il marche sur wina?
réfléchi à prendre un abo mais seulement si leur hud marche sur Wina.
Why not prendre un abo Husng aussi vais voir ça.
sinon à côté de ça j’ai chip une étape pr le wina poker tour et win 50e pr l’instant en nl20 et 30 en Fullring CG
gl to me and you all
au plaisir de vous lire et de débatre sur des hhs ou des concept en husng
OBJ HU20 reg et SHOOT les hu50 allez alllez et devenir reg de la nl30 FR cg
Ah oui avant que j’oublie Bonne année à toutes la communauté PA en FORCE
non a priori le hud sharkscope ne prend pas en compte wina mais toute maniere il faut un abo a 500 recherche pour l’utiliser ou s’inscrire sur une room partenaire, donc
j’ai l’abo a 200 recherches, j’avoue que ca part relativement vite, parce que j’aime bien fouiner et matter different profil dans tous les sens et les decortiquer en regardant les bad, good run, les mois gagnant perdant, bref j’appronfondi un peu trop des fois LOL…c’est pas mal pour voir tes propres stats ton ROI,tes gains, le nombre de jeux joués etc tu peux te faire des challenges perso en renitialisant tes stats…
perso je sharkscope tous les joueurs contre qui je joue, ca donne un avantage pour l’approche a adopter pour le debut match, plus serré, plus loose, et surtout voir si c’est un fish fini ou un shark
pour le hud j’ai holdem manager, alors je dirais que ce n’est pas forcement necessaire de l’utiliser quand tu fais du HU, des fois le fait d’etre concentré sur le jeu et de prendre simplement quelques notes ca le remplace, l’interet c’est quand tu commences a jouer contre d’autres regulars ca permet d’affiner la prise de decision car ca devient tout de suite plus revelateur apres un certain nombre de mains, sur un gars que tu vas jouer 5 fois, ca n’a pas beaucoup d’interet
par contre l’interet que j’y vois c’est pour matter tes HH et voir tes propres stats, travailler sur ton jeu, bref indispensable
si tu joue scared a 35 BI, tu devrais opter pour du 50BI mini en 20 en tout cas, me suis fait un bad run a 8BI tout de suite 160€ ca chiffre…du coup quand tu sais qu’il t’en reste quand meme 42, bah tout de suite on respire, apres on s’y habitue et ca devient commun…
Bon allé un petit up vite fais ^^
Pourquoi vite fais? Je suis entrain de rédiger un petit article sur le HU qui arrivera dans peu de tps …
Donc Br 455e et je play plus que des hu10sng mais j’ai changé de format je play now les turbos la variance y est plus grande mais c pas mal pour le volume^^
J’aijoué 250gs en hu10 bilan il y kan mm bcp de joueur gagnant déjà à cette limite qui me donne du fil à retordre entre le mega loose qui call tt et le maniac aggro mais qui affiche un +14% de roi sur 4k de games bref je commence à me sentir à l’aise à cette limite donc obj 700e pr shoot les hu20^^
++
ca up bien gg…
bravo ! a shark is born
GL pour ton challenge !!! 
apres de nombreux mtt et sng fr je me lance aussi dans les sng hu 5e avec 500e de bankrool…
n hesite pas a poster des mains et ton bilan.
et ton pseudo surtout au cas ou je te croise!
et quitter ps tu aurais du le faire depuis longtemps lol
Wina is the best !
gl, keep it up.
Ca peut être intéressant que tu développes une main / match qui t’a posé pb (ici, ou dans un blog, ou un post).
Salut à tous,
Je mets ce message car je viens de tomber sur ce post.
Avant tout, bonne chance à toi dans ton challenge 
Je me suis lancé le même défi.
Et histoire de s’entraider, de manière indirecte, n’hésite pas à m’envoyer ton pseudo en mp pour qu’on évite de se rencontrer !
Je joue actuellement sur Wina, en turbo, essentiellement en Shoutout (2e / 5e)
++
Pareil j’étais passé à côté de ce thread
Déjà GG à toi tu up bien et t’es discipliné et régulier en plus 
GL pour la suite, t’es super bien parti