Mon challenge à moi : me payer ma piscine en un an

10k pour une 4 * 4 ça me paraissait chère je pense que tu peux trouver entre 6 et 8k.

Sympa TicEtTac

[quote=“karatetiger, post:632607”]10k pour une 4 * 4 ça me paraissait chère je pense que tu peux trouver entre 6 et 8k.

Je me suis déja renseigné mais ca coute dans les 8k avec terrasse en bois et chalet extérieur pour le moteur

Gl pour ce challenge super funny!! :smiley: Imo grind 11K et prends toi le mobilier pour mettre autour qui va bien!!

ca claque grave la terrasse bois !

Perso je préfère ce que je vois chez toi :slight_smile:

16 tables en nl30, tu les auras pas souvent sur Ipoker au mieux de (20h à 23h). Et en ce moment c que les regs qui font tourner la limite.

1k de roll, pour jouer sur 16 tables me paraissent juste, plutôt 1.5K . :frowning: Mais GL quand même ) :slight_smile:

Il y a les ppa pour ça :stuck_out_tongue:

Si j’overcrush le PLO, je m’offrirai ça :-), gros GL !

wow

[quote=“canonbis, post:635090”]Si j’overcrush le PLO, je m’offrirai ça :-), gros GL ![/quote]Et ben ça y est, je vois que ça donne des idées ce petit challenge ! :laugh: :wink:

Trop cool, GL :slight_smile: j’éspère que tu l’auras dans les temps !

Ce serais cool d’avoir un pti suivie sur les avancées :slight_smile:

++

Originale comme idée pourquoi pas, si ca te permet de bosser ton poker :slight_smile:

Avec ta belle piscine tu pourras inviter Spifen, tu verras il va venir avec ses copines et son appareil photo, c’est pour la “bonne humeur” du forum :whistle: :silly:

GL à toi !

Pas mal comme objectif.
En plus, tout PA sera invité à la fin. :laugh:

[quote=“Mixyn, post:635830”]Pas mal comme objectif.
En plus, tout PA sera invité à la fin. :laugh:[/quote]

c’est obligatoire !

(et les admins auront accès au jacuzzi juste a coté à ce qu’il paraît)

Lol, ouai j’avoue c’est un bon chall original, gl à toi ! :kiss:

Yo les amis
Après quelques soucis (tout est rentré dans l’ordre ), le début de mon challenge sur le réseau Ipoker à commencer maintenant il y a une semaine avec plus de 15 jours de retard
Je run comme un cochon avec quasi 20BB/100 :stuck_out_tongue:
J’ai décidé de changer ma façon de jouer car le réseau devient ultra reggish
Je multitablé 16 tables 5h/j soit 1k hand de l’heure
Je suis passé en mode 6 voir 8 max ( nl 20 , 30 voir 50 ) avec un choix prépondérant des tables et des positions sur les regs de la room.
Voila ce que ca donne pour l’instant , pourvu que ça dure ^^

GG, faut en profiter tant que le run good est là.

Merci , je compte pas en rester la :slight_smile:

Des nouvelles de ton challenge ? T’avais l’air bien partie en plus :slight_smile:

GL en tout cas et n’hésites pas à donner des news :wink:

si elle fait 8 par 4 min et qu elle est en beton banché+un local pour les rangement et le moteur + un rideau!
c’est tout a fait le prix mec :wink: