Pour 10-12k y’a des trucs vraiment sympa.
Tu comptes envoyer un volume de psycho? Car imo c’est pas joauble sinon en 20-30.
Photo de la bête ticettac?
Pour 10-12k y’a des trucs vraiment sympa.
Tu comptes envoyer un volume de psycho? Car imo c’est pas joauble sinon en 20-30.
Photo de la bête ticettac?
merci à tous pour vos encouragements
Voila la piscine que je vois déja dans mon jardin , comme il est petit ce sera une 4x4
[quote=“karatetiger, post:632565”]Pour 10-12k y’a des trucs vraiment sympa.
Photo de la bête ticettac?[/quote]
Je jouerai le max de table sur le réseau soit 16 tables , 1k hands de l’heure en moyenne , je compte faire environ 3k hands jours voir plus pour chips quelques bonus.
10k pour une 4 * 4 ça me paraissait chère je pense que tu peux trouver entre 6 et 8k.
Sympa TicEtTac
[quote=“karatetiger, post:632607”]10k pour une 4 * 4 ça me paraissait chère je pense que tu peux trouver entre 6 et 8k.
Je me suis déja renseigné mais ca coute dans les 8k avec terrasse en bois et chalet extérieur pour le moteur
Gl pour ce challenge super funny!!
Imo grind 11K et prends toi le mobilier pour mettre autour qui va bien!!
ca claque grave la terrasse bois !
Perso je préfère ce que je vois chez toi 
16 tables en nl30, tu les auras pas souvent sur Ipoker au mieux de (20h à 23h). Et en ce moment c que les regs qui font tourner la limite.
1k de roll, pour jouer sur 16 tables me paraissent juste, plutôt 1.5K .
Mais GL quand même ) 
Il y a les ppa pour ça 
Si j’overcrush le PLO, je m’offrirai ça :-), gros GL !

wow
[quote=“canonbis, post:635090”]Si j’overcrush le PLO, je m’offrirai ça :-), gros GL ![/quote]Et ben ça y est, je vois que ça donne des idées ce petit challenge ! :laugh: 
Trop cool, GL
j’éspère que tu l’auras dans les temps !
Ce serais cool d’avoir un pti suivie sur les avancées 
++
Originale comme idée pourquoi pas, si ca te permet de bosser ton poker 
Avec ta belle piscine tu pourras inviter Spifen, tu verras il va venir avec ses copines et son appareil photo, c’est pour la “bonne humeur” du forum :whistle: :silly:
GL à toi !
Pas mal comme objectif.
En plus, tout PA sera invité à la fin. :laugh:
[quote=“Mixyn, post:635830”]Pas mal comme objectif.
En plus, tout PA sera invité à la fin. :laugh:[/quote]
c’est obligatoire !
(et les admins auront accès au jacuzzi juste a coté à ce qu’il paraît)
Lol, ouai j’avoue c’est un bon chall original, gl à toi ! 
Yo les amis
Après quelques soucis (tout est rentré dans l’ordre ), le début de mon challenge sur le réseau Ipoker à commencer maintenant il y a une semaine avec plus de 15 jours de retard
Je run comme un cochon avec quasi 20BB/100 
J’ai décidé de changer ma façon de jouer car le réseau devient ultra reggish
Je multitablé 16 tables 5h/j soit 1k hand de l’heure
Je suis passé en mode 6 voir 8 max ( nl 20 , 30 voir 50 ) avec un choix prépondérant des tables et des positions sur les regs de la room.
Voila ce que ca donne pour l’instant , pourvu que ça dure ^^