Mon aventure poker

[quote=“MOST83, post:611763”]Des vidéos de toi jouant au poker ? Mais tu veux dire nu :dry: ? avec ta copine? ton copain ? ton chien ?

Super idée si ta copine est bonne :laugh:[/quote]

MOST :huh: :blink: :slight_smile: :lol: :cheer: :laugh: :laugh: :laugh: :side: :silly: :silly: :laugh: :laugh:

HAHA Most, certains académiciens sont complètement fou :slight_smile:

Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA ! Je t’invite à passer par la section "Présentation-Interviewsé du forum pour te présenter au reste de la communauté.

GL pour ton “aventure poker” ! :slight_smile:

Ptin ca y est le bot de la présentation a dessaoulé de la fete de la musique…

[quote=“beruriernoir, post:611935”]Ptin ca y est le bot de la présentation a dessaoulé de la fete de la musique…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Et d’abord, ça fait plusieurs jours que j’ai dessaoulé de la fête de la musique ! :whistle:

Oui je vais aller me présenter. Sinon nouvelle vidéo sur mon blog c’est le tournoi contre michalak sur PMU. J’ai tenu 1h30

Le design est horrible, j’ai vomi.

Oui c’est pas faux sa pique les yeux quand même ton blog change le fond…

avec camtasia et tes commentaires c possible? c’est trop long pour moi là :wink:

Alors je me suis un peut améliorer après multiple galère et logiciel qui beug.
A vous de juger ici
Je me comente en direct dans la barre de tchat en bas à gauche de la vidéo

[quote=« gamerpalace, post:615631 »]Alors je me suis un peut améliorer après multiple galère et logiciel qui beug.
A vous de juger ici
Je me comente en direct dans la barre de tchat en bas à gauche de la vidéo[/quote]

Dur de juger

Cette vidéo inclut du contenu de Muyap, WMG, SME, AdRev Publishing, UMG, Zimbalam, BMG_Rights_Management, SACEM, AdShare for a Third Party, Sony ATV Publishing, EMI, Believe, HappyMusic, EMI Music Publishing et de UMPI. Au moins un de ces propriétaires l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur.

°+°

dsl je m’occupe de ça

salt,

je plussoie Elrix, c’est pas terrible graphiquement (pour rester poli)

sinon quand tu filmes, au lieu de commenter tes mooves ds le chat, investis dans un micro…

tu filmes les tournois dans leur intégralité en fait ? si oui aucun interet, tu prends les mains les plus importantes et tu les commentes avec le replayer, on s’en fiche que tu jettes 72 10fois d’affilé

et faudrait peut-être faire une présentation de toi, de tes objectifs, des graphs etc.

enfin bref pas terrible ce blog mais l’avantage c’est que tu peux toujours l’améliorer :wink:

je suis d’accord, mais ça fait a peut pres 72h que je n’arrive pas à dormir donc c’est dur. Et en ce moment même je refait la vidéo sans musique et avec une naration, dans 130 minutes à peut pres ce sera changer partout

repose toi, il y a pas le feu, prend ton temps, c est important de récupérer.

courage

Hallucinant la vidéo, surtout le fond sonore style encéphalogramme plat quand t’es dans le coma. Je conseille les 5 premières minutes après une bonne nuit blanche, c’est bizarre, mais ça réveille…
En fait le prends pas mal mais ça m’a donné un fou rire incroyable !!! C’est que personne avant toi je pense avait pensé à filmer l’intégralité d’un tournoi sans le moindre commentaire ! C’est juste jouissif dans mon état de zombi qui au lieu de travailler passe son temps sur un forum de poker !

Si tu ne changes pas l’habillage de ton blog, tu cours à la catastrophe :sick:

je vien de finir la naration sans musique, donc double comentair pour le coup. Je revisione le tout, je post sur youtube, je rectifie tout ça. Pour le blog, l’habillage je m’en occupe juste après.
Merci pour vos critique qui m’aide vraiment

Edit c’est mieux le design du blog?

Beaucoup mieux c’est clair.
La sobriété en design c’est toujours plus sûr.
Peut-être que tu peux essayer des tonalités moins sombres, autre chose que le noir.
Et aussi une police de caractère un poil plus grande pour l’accessilibité.

je m’investi du mieux que je peux dans ce blog et je dois dire que je suis pas mécontent de ma dernière video entièrement comenter en direct par ecrit et en différé par oral par moi même. Resultat dans quelques minutes

petit probleme video supprimer car trop longue, je vais devoir en couper un bout et c’est reparti pour 2h de traitement

problème réglé en 2 min finalement voila le résultat : ici