Et joyeux noel dans ma gueule /ragequit
Modo : Quand un modérateur edit ton message, ce n’est pas pour que tu le remettes 2 minutes apres.
il ya une diff en editer et supprimer un message !!! et je vois pas ce qu’il a mon message c’est quoi cette censure???on est obligé d’aller dans le sens des Whineurs et de pleurer avec eux??? donc je le remetsss et le remettrais indéfiniment je vois quoi quel est le problème…
il ya une diff en editer et supprimer un message !!! et je vois pas ce qu’il a mon message c’est quoi cette censure???on est obligé d’aller dans le sens des Whineurs et de pleurer avec eux??? donc je le remetsss et le remettrais indéfiniment je vois quoi quel est le problème…[/quote]
Il y la manière de le faire. Envoyer 50 smiley ne fera pas mieux passer ton message.
Et continuer à poster 3X encore le même message, et cela même après l’intervention d’un modo, n’est pas très respectueux vis à vis de notre travail.
Si un post de “whine” te dérange, tu passes ton cheminc c’est simple.
edmund : La variance est parfois cruelle.
En regardant tes stat, il semblerait que cela se passait bien en NL20/30 avant de up en 50.
Le soucis provient peut être de la ? Une montée trop rapide (après, c’est vrai que ton EV est degeu aussi).
Ce qui va faire la différence sur le long terme entre un joueur moyen, et un bon reg, c’est la faculté à rebondir, et voir long terme.
Tiens, une vidéo qui pourra t’aider
Je sais pas ou tu me vois whine, j’ai juste posté mon plus gros down ever, le tout après avoir monté de limite en plus, j’ai pleurer sur la variance ou quoi ? non
Après ya du spew la dedans bien sur mais j’ai jamais run aussi bad sur une période si courte, le pire c’est que les tables de 50 était ultra fishy mais pas moyen de gagner lol.
Le fait de perdre des plus grosse somme d’un coup fait spew, le fait de perdre 4/5 caves sans forcément mal joué, voir -250 et les conneries commence.
Visiblement tu sais pas ce qu’est un Whine. …
Si tu veux petit malin et pour ton message je l’ai pas lu, je m’en fou un peu quoi que tu en dise, ça me fait souvent sourire de lire tes posts donc bon.
[color=#0000ff]Thread verrouillé qui visiblement n’apportera rien de bon.
On est très loin de l’esprit de PA[/color].