Modesto!

Salut,

Je vien de finir le tournoi semi deep stack stochastic, et je me suis arranger avec modesto seulement je lui ai transferer plus d’argent que prevu … 82€ au lieu de 27€

Aucun modesto sur le forum pokac, quelqu’un connais son pseudo ?

Si tu es la modesto, renvoi moi la différence … c’est à dire 55€

Merci …

Tiens, voilà la page profil de Modesto sur pokac

Tu le joindra peut-être plus facilement sur echecs académie.

Wow … merci T chance…

Qu’est-ce que je peu etre c…

Je connais Modesto personnellement Titouni.
Je lui transfère ton post, n’ait aucune inquiétude, tu peux compter sur moi.

Super cool,

Je suis moins inquiet tout d’un coup :lol:

Salut Titouni,

Je me suis rendu compte de ton erreur ce matin. L’euphorie de la qualification pour la finale Be The Boss Juin de Best One Poker et l’envie de déconnecter du site après plus de 3 heures de poker m’ont fait oublier la vérif des comptes.

Ne t’inquiètes pas, je viens de te transférer les 55 Euros en trop. Tout est ok.

En tout cas, Best One Poker a eu une super idée de créer cette structure semi lente. Cela m’a permis d’initier des amis débutants au poker. En effet, on a le temps de jouer un peu sans la pression d’attaques fulgurantes qui nous déstackent à tout jamais :unsure: !

Bonne journée à tous!
modesto

Ouaip,

Tout est bon, Rendez-vous à la finale :slight_smile:

EchecsAcademie écrit:

[quote]Salut Titouni,

Je me suis rendu compte de ton erreur ce matin. L’euphorie de la qualification pour la finale Be The Boss Juin de Best One Poker et l’envie de déconnecter du site après plus de 3 heures de poker m’ont fait oublier la vérif des comptes.

Ne t’inquiètes pas, je viens de te transférer les 55 Euros en trop. Tout est ok.

En tout cas, Best One Poker a eu une super idée de créer cette structure semi lente. Cela m’a permis d’initier des amis débutants au poker. En effet, on a le temps de jouer un peu sans la pression d’attaques fulgurantes qui nous déstackent à tout jamais :unsure: !

Bonne journée à tous!
modesto[/quote]

waouw quel honnetete bravo!!! Beaucoup aurait fait le mort surtout s’il sont pas trop habitue a ce forum!

En même temps, on sait qui c’est, donc ça ne serait pas très discret.