Miss value selon vous ?

ha je suis pas enervé, du tout, tu m’as jamais vu :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu me sembles un peu chafouin quand même @booba^^

Si tu montre une image agressive tu a deux solutions celle que tu a fait c’est a dire l’over bet ou carrement le shove,
Sinon le 1/3 pot peut aussi passer car il peut reraise si tu a une image agressive et que tu fait un tout petit raise river sa peut passer pour un signe de faiblesse …

Avec 1/3 pot vilain n’as que 3 solutions fold ( et la ya pas de value a prendre même si tu overbet shove )
le call ( tu limite la fold éqauité et du coup tu as plus de chance de value, s’il a le K il peut rester prudent et just call voir même avec PP )
Le reraise ( tu joue tellement agro qu’il voit une opportunité de prendre le coup en reraisant peut importe sont jeu car il voit en t’as mise un signe de faiblesse lui donnant de la fold équité)

Après a toi de regarder ses stats pour savoir quelle solution est la plus approprié VS vilain… Tu est coach ça ne devrais pas être trop dur pour toi de déterminer la meilleur line de value river

1 « J'aime »

Il est rigolo votre mini débat sur la csitude des mecs de nl10 mais il me semble franchement hors de propos. Bien sûr que les gars sont cs mais s’ils ne sont pas tous broke en 5 jours c’est qu’ils vont quand même fold certains spots. Et est-ce que celui là va en faire parti ? Devinez^^

La blague c’est que si on ne défend que des Kx sur ce genre de boards vs dégen on va clairement se faire ouvrir en deux… Maintenant est-ce qu’ils le savent déjà ?
Ensuite il y a dégen et dégen, pas sûr que tu passes vraiment pour un fish si tu as des stats un peu trop équilibrées donc franchement je ne m’attend pas à des tonnes de call avec ce sizing. Mon but étant de réussir à faire call des 9x et voire moins ( vu qu’on les bloque ), je vais plutôt bet très petit, 1/3 ou 1/4 pot devrait les rendre curieux et beaucoup mieux exploiter leur csitude justement.

Sinon je ne traite jamais un récréa de fish, c’est idiot parce que ce n’est pas l’insulte qui va le faire tilter. Insulter un rég de fish par contre, là j’avoue que ça peut donner une bonne base de travail :smiling_imp:

1 « J'aime »

Quand on a une image de merde à la table et qu’on passe limite pour un degen le shove est clairement la meilleure option ici. Surtt sur une doublette river qui va inciter des tonnes de hero call.

1 « J'aime »

Ovb turn?