Mini Full Tilt Poker Series 2010

In mais si ça dure plus de 75 minutes, je serai plus là, je sors aprés lol

pas encore passe un flip sur FTP depuis que je suis inscris 0/11 j’ai compté…sur le 5R de ce soir,juste avant je perd la moitié de mon stack AKs<JQs:laugh:
[handreplay]2754800[/handreplay]

j’ai perdu AA 8 fois depuis hier preflop apres 3h de jeu.

i love this game :slight_smile: mais ca me fait marrer ils jouent tellement comme des xxx.

ITM et 3éme en jeton mais je dois partir dans 20 minutes :frowning:

bon ben déjà au moins ITM ce coup ci 40/61 au premier break

43éme, fallait que je parte B)

le gars qui fait des mtts alors qu’il sait qu’il doit partir :slight_smile:

addict! le dieu du poker va t’en vouloir lol

bon sauté aux portes de la TF 13ème 55 vs 99

De toute manière je peux pas être décu.
D’une j’ai gagné une bataille de blindes all-in vs le pro host du FTOPS : il pousse T6o en SB je calle avec A5s pour environ 10BB et hold (malheureusement c’était moi le short sur le coup donc pas de bounty:( )

Et surtout un mega coup de chatte à 21 joueurs restant un mec minraise à 6000 au HJ avec 10 BB environ de stack, j’ai à peine plus en BB et j’ai JJ et là je me dis : “ca pue la mauvaise rencontre mais j’ai pas vraiment le choix” je shove il insta-calle avec KK :frowning:

Flop : JJ4 merci d’être venu :stuck_out_tongue:

Au final je repars avec 48€ seulement mais comme je m’étais qualifié pour 2€ ca fait un joli ROI de 2300% que je prends avec plaisir

M’enfin j’aurais bien voulu refaire une TF sur FT, ca fait plus d’1 an que j’en ai pas fait (en même temps j’ai slt recommencé à jouer sur FTp en version .fr pour ces MiniFTOPS…:slight_smile: )

ITM event 14 B)