Mieux vaut tard que jamais

truc de fou,tu joues quoi alors?
gg et gl en tout cas

Meme sur une table de poker je ne me suis jamais fais owned comme ça!!! Vraiment sick. :slight_smile:

Cool story bro ! Et puis ben, bienvenue à toi alors ! (bon je ne t’explique pas comment fonctionne le forum et le site PA :wink: )

Par contre, n’oublie pas de bien travailler à l’école, c’est important… les maths sont toujours utiles au poker et puis ça évitera aussi que ton français ne devienne trop aléatoire au fil des années. :stuck_out_tongue:
(par contre, il est toujours bon d’avoir différents projets professionnels au cas où certains ne fonctionneraient pas)

Et n’oublie pas non plus qu’il n’y a pas que le poker dans la vie. Tâche de garder une vie sociale, de faire un peu de sport et de ne pas rester devant ton PC chaque fois que tu en as l’occasion.

Woa

Déja,les réactions sont plutot positives.Je pensais plutot a des trucs un peu plus méchant mais ça va

Sinon,Spifen,je joue bien Sur PS,mais en freeroll

[quote=“KOjacX121, post:478975”]Woa

Déja,les réactions sont plutot positives.Je pensais plutot a des trucs un peu plus méchant mais ça va[/quote]Je te rappelle qu’ici, tu es sur PA, la plus sympathique des communautés. :wink:

PS : Mais si tu veux qu’on te balance quelques petits trucs bien méchants dans la face, on peut toujours faire un effort. :stuck_out_tongue:

[quote=“KOjacX121, post:478975”]Woa

Déja,les réactions sont plutot positives.Je pensais plutot a des trucs un peu plus méchant mais ça va

Sinon,Spifen,je joue bien Sur PS,mais en freeroll[/quote]

Va jouer aux pokemons nabot

:laugh: :laugh: :laugh:

waouh bluffant comme histoire! Tu suis les traces de Basou! :slight_smile:

Ouais bon faut pas abuser :lol:

truc de fou!!tu es né en 1998 si je n’m’abuse
tu joues les freerolls mais tu gagne du pez quand meme!non?
il joue avec le compte a sa maman ou a son papounet?? :wink:
ne le prend pas mal jte taquine :slight_smile:

[quote=“spifen, post:479012”]truc de fou!!tu es né en 1998 si je n’m’abuse
tu joues les freerolls mais tu gagne du pez quand meme!non?
il joue avec le compte a sa maman ou a son papounet?? :wink:
ne le prend pas mal jte taquine :slight_smile: [/quote]

Non,mon pere n’aime pas le poker^^

Salut minot,

Et bien welcome ! Peut importe l’âge, si t’es cool, on est cool comme Fonzy.

C’est qui Fonzy ? T’as qu’a faire un google gamin. :laugh:

IL est comment fonzy???

OMG tu n’as pas vu la coupe du monde 98 alors? :ohmy:

ni quand les dinosaures ont disparus???

joke inside?

[quote=“Degun, post:479100”]Salut minot,

Et bien welcome ! Peut importe l’âge, si t’es cool, on est cool comme Fonzy.

C’est qui Fonzy ? T’as qu’a faire un google gamin. :laugh:[/quote]

[quote=“lykydyzer357, post:479106”]IL est comment fonzy???[/quote]Il est cool ! B)

Non,malheureusement,j’i pas pu voir le CdM 98 :’(

Bon,le seul truc sur lequel je peux brag,c’est que je suis le plus jeune membre( à jamais :dry: ?!) du Poker hall of fame PA :smiley:

[quote=“KOjacX121, post:479258”]Non,malheureusement,j’i pas pu voir le CdM 98 :’(

Bon,le seul truc sur lequel je peux brag,c’est que je suis le plus jeune membre( à jamais :dry: ?!) du Poker hall of fame PA :D[/quote]Ben finalement, on va être obligé de te virer… le Hall of Fame est réservé au 18+. :whistle:

PS : Et peut-être même qu’on va te ban, tiens. Allez, retourne faire tes devoirs ! Ha non, merde, c’est les vcacances… :laugh: :stuck_out_tongue:

Et ouep :stuck_out_tongue: Jusqu’a début septembre :whistle:

Et ouep :stuck_out_tongue: Jusqu’a début septembre :whistle:[/quote]Et ben retourne faire tes cahiers de vacances alors… :whistle: