Middle game sh, face a 2 joueurs de loto degenere

pour le QQ imo le 3bet est bon mais sur le shove de ciara et le call du degen c’est fold pour moi, même si c’est un peu weak, on n’est pas bon dans un spot génial pour tes Q. maintenant le call est envisageable, post flop si tu es meilleur que lui c’est l idéal.

Ciara montre beaucoup de force en 4bet les UTG et UTG+1. En faisant all in tu vas faire jouer la variance.

Joue nit joue des petits pots avec TP pots moyens avec DP brelan et joue des gros pots quand t es max ou presque! Joue la prudence et soit patient

Tu couvres Ciarra et l’autre semble avoir forcé sur l’apéro

= bien joué de ta part.

Ici face à ces vilains je suis content de go broke avec QQ, à aprt clara car de mémoire elle est plutot tight après je pense ton commentaire est RO mais la tu perds un 70/30 donc next

je perd pas un 70-30 dsl. je perd un mtt ou j etais 12eme par ce qu au vu de l “agressivite” et le “n importe quoi” de ces joueurs c est la seule solution pour m en sortir.
comme je l ai expliquer, je ne pense pas que ce soit judicieux de prendre meme un 70-30 avec 90bb.

ciarra a evidement une main mais a ce moment meme si elle a aa je m en fou je suis pret a “jeter” 10k pour prendre les 35k du joueur de loto. d ailleur je ne pense pas qu elle aurait jouer sa main comme ca, elle aussi, si les deux fishs nous aurait laisser ne serait ce qu un spot d open

mon commentaire n est absolument pas result oriented, mais plutot strategie oriented. winamax offre des structures bien deep et malgres cela ca reste compliquer de jouer des fishs qui jouent a la roulette russe.

svp ne vous focaliser pas sur cette main mais plutot sur une strategie viable et de preference low variance

[quote=“iambigfish, post:627872”]pour le QQ imo le 3bet est bon mais sur le shove de ciara et le call du degen c’est fold pour moi, même si c’est un peu weak, on n’est pas bon dans un spot génial pour tes Q. maintenant le call est envisageable, post flop si tu es meilleur que lui c’est l idéal.
[/quote]
evidement le spot n est pas genial du tt et completemet spewtard, mais que faire d autre attendre et prier pour avoir kk aa ou changer de table?

call envisageable??? pour se retrouver post flop contre un degen avec un spr de 1 et meme si on le fait folder ca ne dis pas qu on bat siarra avec sa range stronge???
a mon avi travail les pots protegers ou regarde mieu le spot

[quote=“Derty, post:627877”]

Tu couvres Ciarra et l’autre semble avoir forcé sur l’apéro

= bien joué de ta part.[/quote]

lol il etait 4h30 du mat!
non plus serieusement tu trouves ca bien jouer strategiquement parlant? c est un gros risque quand meme.
on m a vu fold aq, et call ak qu es ce que tu en penses?
main no 10 ak tu aurais squizz ou fait all in face a ces deux joueurs? je pense que c est dans la mme logique, accepter la variance en sachant que vilain peu call k6 (voir derniere main)
que penses tu de la river avec ak, bet call ou on le laisse bluffer?

Tu exploses la range de l’apéricube à ta droite qui pose 3 tonnes d’argent mort préflop et tu couvres largement le 3-betteur.
Tu as QQ, c’est la fête, tu fais tapis et puis c’est tout.

Tu pourrais te poser la question si tu étais proche de l’ITM, dans un tournoi hors bankroll (style tu gagnes un ticket satellite pour un Main Event dont le gain ITM constituerait une très grosse augmentation de ta bankroll).

Ici, un MTT 5€ et loin de l’ITM, tu mets tout au milieu vu la config (tu couvre 3 betteur + Apericube totalement à l’ouest + QQ)

Enfin ne montre pas tes cartes à la table (“on m’a vu fold AQ”)

lol j ai rien montrer
vous m avez vu grace au replayer, par contre tt le monde ma vu juste call ak, et apparement l aperericube n a rien remarquer!!!
merci pour ton avis, et le ak tu le joue comment alors. all in ou squizz? c estla meme logique que qq nn?

Même si ciara ne joue que des premiums et si on fait coucher gaspard, nous avons une main qui se comporte bien contre elle 40% et il suffit de gagner un peut moins de 33% du temps.
Et si gaspard call on à la meilleure main contre lui assez souvent.
push vraiment facile, on ne peut pas se permettre de refuser ce spot ev+ vu la façon dont on est malmené par les deux maniaques.

avez vous remarquer que wina rassemble tj les gros tapis sur la meme table.
quand on double up tres rapidement dans les mtt on se retrouve souvent sur une tables ou souvent les autres gros tapis sont juste des speward qui ont chatter

Tu peux jamais fold, 100% standard.

merci sco j attendais ta reponse.
ok ya rien a faire koi juste jouer high variance contre ce type de joueurs
relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu joues comment le ak (main no 10) preflop?

J’ai rien contre le flat PF, par contre j’aime pas ta ligne postflop, surtout contre ce profil. C-c flop. T’es souvent devant, et il va barrel quand tu touches TPTK (et/ou jamais fold quand il a quelque chose parce qu’il pensera pas que t’as ça dans ton range).

As played c-f turn.

As played barrel river !!!

mais toi tu aurais squizz pf? squizz all in?
river vu son agressivite jme suis dis qu il pourrait bet sur mon check, et bet call je trouve pas ca super.
j ai encore du chemin mais la je tombe en depression un peu lol :laugh:

De ce que je vois en regardant tes mains c’est que les deux vilains n’ont pas exactement le même profil. Les deux sont de grosse CS mais Wolverine est nettement moins agressif que gaspard.
La strategie contre ces deux joueurs differe un peu imo:

• Contre Wolverine je pense qu’il faut qu’on garde la même range d’open en position que contre n’importe quel joueur, mais que l’on diminue notre frequence de cbet.
  • Contre gaspard par contre je pense qu’il faut resserrer son range à fond et attendre de bons spots.
    Ne soit pas trop conservateur sur ton stack en début de tournoi, c’est équivalent à du cash game et le coup avec QQ est un excellent spot contre ce type d’énergumène!

A priori contre ces joueurs:

• OOP je resserre pas mal mon range de call qui est quelque chose comme {JKs+; AT+; 66+} et je relance uniquement les grosse paires.
  • IP, contre wolverine on peut open pas mal de main car apparemment il n’est pas ultra aggro et size petit postflop et nous laissera la cote pour aller chercher nos tirages. Contre gasapard par contre, j’open quasiment jamais. A priori on peut limp les mains moyenne que l’on relancerais d’habitude, vu qu’on va de toutes façon est call plusieurs fois.
  • Je ne cbet pas quand je ne touche pas le flop.

En début de tournoi, j’aurais shove la main 5 (oublie pas qu’en début de tournoi, c’est comme si on était en CG, le shove à l’air clairement EV+ ici).

Main 10: je préfère call également. Par contre je ne donk bet pas si je ne touche pas. Tu sais pertinemment que tu ne fera rien folder, du coup tu bet en value ce qui est plutôt hasardeux ici. Pire, tu ne bet pas river alors que tu as un maximum de value.
Ici flop et turn je pense qu’il faut c/c sur wolverine et c/f sur gerard (vu ses sizings).

Main 14: je call. Je fold sur tout les flop que je ne touche pas. Sur les autres, il y a de fortes chances que je lui prenne un max.

Main 21: limp. Je pense que c’est le seul type de situation ou tu peux le faire.

Main 24: WTF???

Main 25: rien à dire, c’est totalement inévitable et complétement EV+

merci pour ton analyse je vois ca tres vite a tete reposer.
pk tu veux que je limp utg main 14?
main 10, je bet pour value et pour faire le menage, que au moin un des deux fold pour avoir plus de showdown equiter.
je revoois ca vite

main 10 pour moi tu as 0 FE vu les profils. Je préfère C/C ou C/F selon les sizing.

main 14 je pense que l’on peut limp pour les raisons suivantes:

• On a aucune FE preflop.
  • On a pas spécialement envie de faire grossir le pot preflop, mais on a envie de voir le flop. Limper permet de nous assurer de voir le flop pour pas trop cher, même en cas de relance.
  • On va très souvent abandonner au flop. Si on ne touche pas notre brelan, on va C/F. En limpant preflop puis en C/F postflop, on n’aura perdu que le minimum.
  • Quand on touche notre set on pourra facilement faire grossir le pot, même si le pot est petit preflop.

Voilà pourquoi je pense que l’on on peut limp. Après le minraise me paraît également bien.

Sur la paire de QQ rien à dire jeu hyper standard. Si tu fold ici contre un joueur serré short et contre le fish qui se laisse entrainer avec une poubelle, tu peux jouer les tournois en te mettant sit-out et en espérant atteindre les places payées !

AKo je 3bet pour go broke contre le fish préflop. Sinon je remplace le donk par un x/call une fois. As played je bet pot river énorme value contre le fish !

a un moment tu défends T3o au BT ??? missclic ?

on est en midlle game, c est un deep stack. je suis a table depuis 5 mains et un open 4x montre quand meme de la force, c pas par ce qu on est un fish qu on a jamais ak :laugh: . jouer les pot all in avec 3 joueurs est tj hight variance :unsure: ou peu etre ai je ete traumatiser par mes sessions en freerol et autres micro limite ou 5 joueur paye ton all in ( les 3 dernier se sont juste dis qu ils avaient la cote :woohoo:)

nn je suis en value hauteur 10 :wink: main 13 gaspard min raise pour la 1er fois avec 85. certe t3 est affreux mais c la 1er fois que je peux le jouer ip pour un pot “petit” et je ne craind pas un 4bet de wolwerine.
que pensez vous de la taille de mon iso (qu auriez vous fait avec at par exemple)? je me dis juste que s il veut payer il payera quelquesoit le montant dc autan faire pas cher. quand on voit le resultat :sick:

et wolwerine ? t as pas peur du squizz? j utilise flopzilla aj ne percute le flop que 23% du temps (de memoire)

main 16, aqs, personne n as de commentaire? quel plan post flop? perso je suis perdu

main 21, 66, ok pour limp ca peut etre pas mal meme si je m attend peu a me faire 3bet

en faite ma question est assez simple. en admettant qu on est un edge et que on est pas besoin de prendre de risque a ce moment du mtt, comment jouer le plus profitablement ce type de joueurs? accepter la variance? la freiner?

merci pour vos reponses et vos analyses.

un avis quelqu un?