GTi wrote:
[quote]jamesN wrote:
possible pour PP ? B)[/quote]
Aussitôt demander aussitôt fait. Un peu à l’arrache mais bon, c’est à peaufiner.
[/quote]
merci gti genial !
GTi wrote:
[quote]jamesN wrote:
possible pour PP ? B)[/quote]
Aussitôt demander aussitôt fait. Un peu à l’arrache mais bon, c’est à peaufiner.
[/quote]
merci gti genial !
Je vais attaquer PokerStars, histoire de faire le championnat aux couleurs PA
GTI, quand je clique sur « free user », ça donne ça :
désolé, je sais pas ce qui se passe, ca marche ici.
Voici les 3 packs de skins
1 skin pour la table Party Poker
http://www.megaupload.com/?d=YKUB16BP
4 Skins pour le replayer Holdem Manager
http://www.megaupload.com/?d=MLBGTCGR
4 skins pour le replayer Poker Tracker
http://www.megaupload.com/?d=1MCQQPYQ
Tu est peu etre derrière un proxy Bill non ?
Non. Je suis derrière mon ordi.:huh:
Edit : Comme j’aime pas être con, j’ai demandé à google qu’il m’explique ce qu’est un proxy.
Donc je sais.B)
Mais de là à te dire si y’en a un devant moi… :S
Re-Edit : en tout cas merci pour le 2ème lien. Ça marche bien mieux que le premier !
Rapidshare n’aime pas les proxy.
En gros (vraiment en gros) un proxy te sert a surfer avec une autre adresse IP que la tienne.
Maintenant si ça marche c’est le principal
Nice work GTI!! (comme ton blog d’ailleurs, que je regarde toujours avec grand plaisir)
++
ty, je suis sur Pokerstars la pour essayer de faire un truc sympa pour le championat
je viens de faire un nouveau skin (plus gros et mieux fini) pour Party Poker, le tout dans un fichier exe, comme ça pas de manip à faire (si ce n’est sauvegarder au cas ou vos fichiers originaux avant)
Le skin :
Le soft :
http://www.megaupload.com/?d=9M3C23CL
et sur Megaupload (spécial dédicace à Bill)
mais je joue pas sur party poker…
La même sur everest et t’es vraiment un amour.
Mais je crois savoir que c’est la merde pour customiser cette room.
Sinon, pour changer le skin de HM, faut garder le fichier en .png ou le passer en .jpg comme l’original ?
Parce que j’ai fait la conversion, renommé le fichier comme l’original, enlevé ce dernier… et le replayer marche pas.
Je suis un hacker !B) :laugh:
SALUT GOOD JOB
C EST POSSIBLE POUR FULL TILT ?
B)
Voici 4 nouveaux skins pour le replayer d’Holdem Manger
Table bleu :
Table rouge :
Table noire :
Table PA :
Télécharger le skin qui vous plaid, et copier le dans :
…/Programmes files/RVGSoftwxare/Holdem Manager/ReplayerSkin/Default Skin
xxxLOGANxxx wrote:
[quote]SALUT GOOD JOB
C EST POSSIBLE POUR FULL TILT ?
B)[/quote]
voila c’est fait, mais j’ai besoin d’aide pour faire un exécutable qui marche pour Xp, Vista, 7, et autres…
Pouvez vous me donner le répertoire exact ou est installé Full Tilt sous Vista ET sous Windows 7
Sinon voici un screen pour FTP (ici j’ai refait toute la table avec le logo PA) :
le même en action
Voici une première ébauche (une beta dirons nous) du skin Poker Académie pour PokerStars.
Si tout va bien demain il sera ok. d’ici la j’aimerais savoir si le rouge vous plaid ou si au contraire vous préférez une autre couleur.
Remarques, critiques, suggestions bienvenues
Voici aujourd’hui un skin aux couleur Poker-Académie pour PokerStars.
Ce skin s’appuie sur le skin « Hyper Simple » disponible sur PokerStars.
Vous devrez donc installer « Hyper Simple » avant de lancer l’install du thème PA. (voir tuto)
Télécharger le skin sur Rapidshare
Télécharger le skin sur Medifire
GTi
PS : J’ai fait pas mal de tests sous XP, mais j’aimerais vos retours d’expérience pour corriger d’éventuels problèmes sous Vista, 7, Linux, Mac ou autres
fichier indisponible sur le lien du skin.
RAS pour le tuto (nickel)
corrigé
Nickel !!!
Bon cela me faire changer de type (je suis plus fan des tables style « Slick Theme » mais bon on va tester.)
Merci beaucoup çà ne peut qu’être EV+ (pour les moments de Tilt cela va peut être aider à penser aux conseils de POKAC et redresser la barre)
Hello GTI,
Je viens de prendre le post en cours et il est vrai que j aimerai changer de ma table sur Pokerstars…mais je suis une bille ne info…est ce que c est compliqué a faire?
see ya
c est cool que tu proposes plusieurs types de table