Messieur les admins

moi qui commencai a m’y retrouver en HU nl25 je crois que la je suis cuit.
Snifff, c’etait vraiment ma variante de predilection pourtant.

bigbox wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

Oui je l’ai déjà vu écrit mais je me souviens pas d’avoir vu « une démonstration » si le thread que je viens de créer n’apporte rien je le supprimerais mais bon je pense que ça peut être utile.[/quote]

Ici :wink:

Je m’auto quote ^^

Voila pour ceux qui pensent encore win en middle stack HU avec le rake.

On passe d’un cap 0.5€ à 1.5€ ce qui triple le rake dès que le pot devient gros. Actuellement le rake correspond à 10BB/100 …

Lu aujourd’hui sur BestKicker.com :
www.bestkicker.com/forum/21-le-poker-et-...imit=10&start=10

Etal Fiber a écrit:
Je suis vraiment déprimé là.
Le rake en HU CG a doublé (après mes quelques centaines de mains joués en 50 et 100). On est proche du 10BB/100 de rake pour ces limites là. Ca nous fait perdre 5BB/100 par rapport à avant (et même 6 et quelques si on compte le rakeback). Alors si on est un dieu du HU et qu’on tournoi à 15BB/100, ça fait déjà mal mais soutenable. Mais pour 95% des joueurs qui font entre 0 et 10BB/100 (je dois être à 6 lifetime), c’est la fin…

Ce mr est un coach BestKicker, donc niveau fiabilité / réalité il sait de quoi il parle.
Le HU c’est finit…

J’avais fait le calcul que sur une NL100 5max le rake de 5% correspondait à environ 10bb/100. En rajoutant 2% ça 4bb/100 en plus. Si en plus ils mettent 2% preflop et que le cap est réhaussé…

Après c’est du calcul à l’arrache, mais bon y’a pas besoin d’avoir fait math spé pour calculer ça, tu prend HM pour voir combien tu rakais avec les 5% en .com, et tu rajoute en gros 50%.