Je viens partager avec vous mes perfs en MTT et aussi avoir vos réponses sur des questions 
1- Je joue sans tracker pensez- vous que j’en ai besoin absolument ?
2-Je joue pas avec beaucoup d’analyse comme je vois les coach qui en parlent lors d’une review d’une main, je dirais que je joue à l’instinct sur une base technique, le truc c’est que j’arrive pas totalement à expliquer les raisons de toutes les mains, est-ce bon ?( je pourrai dire oui vue que j’ai win mais faudrais que je sache expliquer pk je 3 bet ici etc… )
gg pour tes win 
le tracker est très utile en effet, pas forcément nécessaire ingame mais indispensable pour travailler et revoir son jeu entre chaque session
pour ta 2e question je te conseille de poster tes mains à problème ou tu n’es pas sur de ton play à l’aide du replayer dans la section mtt: http://www.poker-academie.com/forum/mtts/ cela t’aidera à progresser
tu peux aussi créer un PAbooK une sorte de blog ou tu nous raconteras tes aventures pokéristiques ou autres si l’envie te dit
le PaBook est une grande source de motivation et de progression
voici comment poster une main si tu ne sais pas le faire et si tu ne sais pas comment trouver une hand history sur ton pc n’hésite pas à demander on t’aidera
gl pour la suite 

pour afficher ta pièce jointe sur ton post n’oublie pas de cliquer sur insérer 

édit:ah merde je croyais être dans la section présentation et que c’était ton premier message faut que j’arrete la bière :whistle:
Mercie pour tes réponses 
J’y ai pensé pour le PA book je pense en faire un à partir du mois prochain 
VGG pour ces deux victoires ! B)