Bonjour,
Je voulais présenter mes excuses a la communauté pour le thread ou je me suit légèrement énervé contre tout le monde …
Nouvelle année on repart sur de bonne base!!
J’ai repris les sitngo avec nouveau compte sur le reseau PP pseudo “fishykiller” et sa commence pas mal avec deja plusieurs petite etoile sur sharkscope
mais bon sa c’est une autre histoire que vous pourrez suivre dans la catégorie mon activité.
[quote=“fabien3377, post:679000”]
Ps: mes excuses ne sont en aucun cas pour toi karatiger je te hais. sa c’est dit …[/quote]
pourquoi est il si méchant?
Please la prochaine fois, fais une petite relecture pour tes fautes d’orthographes.
La ça pique les yeux.
Moi aussi je t’aime.
tu l’auras pas ton stacking cherche pas
lol je m’en fou du staking !
Ahh tu as eu tes étrennes par mami simone? :whistle:
Ahh tu as eu tes étrennes par mami simone? :whistle:[/quote]
Nan j’ai ouvert un nouveau compte sur pmu j’ai deposser 5e et j’en ai maintenant 50 lol …
Att un peu je vais mettre tous sa dans mon activité tkt tu pourra critiquer autant que tu veut ici c’est pas l’endroit je voulai juste m’excuser au près de la communauté en générale c’est tout
[color=#0000ff]Présenter ses excuses, c’est toujours sympa quand on sait qu’on a un peu merdé… et ça demande même un peu de courage, tout le monde ne le fait pas.
Par contre, ça, je ne comprends pas trop…[/color]
[quote]Ps: mes excuses ne sont en aucun cas pour toi karatiger je te hais. sa c’est dit …[/quote][color=#0000ff]… et j’en arrive à me questionner sur le réel but de ce thread.
Est-ce vraiment pour t’excuser ou pour relancer quelques prises de tête avec les membres PA ??? :dry: :huh:
EDIT : ou peut-être les deux, en fait.
@ les regs et les pseudo-regs du forum :
Ce serait bien justement d’éviter de balancer des posts qui vont encore attiser les tensions… même si je sais que ce n’est pas toujours facile de ne pas répondre à des provocations.
J’aimerai quand même qu’on puisse démarrer cette nouvelle année en toute sérénité.[/color]
Je le savais, j’aurai du te stacker 
Ca ve mal finir cette histoire :whistle:
[quote=“Tio_Fignot, post:679011”][color=#0000ff]Présenter ses excuses, c’est toujours sympa quand on sait qu’on a un peu merdé… et ça demande même un peu de courage, tout le monde ne le fait pas.
Par contre, ça, je ne comprends pas trop…[/color]
[quote]Ps: mes excuses ne sont en aucun cas pour toi karatiger je te hais. sa c’est dit …[/quote][color=#0000ff]… et j’en arrive à me questionner sur le réel but de ce thread.
Est-ce vraiment pour t’excuser ou pour relancer quelques prises de tête avec les membres PA ??? :dry: :huh:
EDIT : ou peut-être les deux, en fait.
@ les regs et les pseudo-regs du forum :
Ce serait bien justement d’éviter de balancer des posts qui vont encore attiser les tensions… même si je sais que ce n’est pas toujours facile de ne pas répondre à des provocations.
J’aimerai quand même qu’on puisse démarrer cette nouvelle année en toute sérénité.[/color][/quote]
Non non tio je tien vraiment a m’excuser je sais que c’est moi qui est merdé a la base et sa ce n’est que de ma faute…
Pour ce qui est des autres je penserai vraiment tous ce que j’ai dit je ne serai pas la a m’excusè auprés de la communauté … je suis sincèrement dessolé si mes paroles on pu blessé certaines personnes ce n’était que de la colère je ne le pensait pas…
j’espère sincèrement que la plupart d’entre vous accepteront mes excuses et en cette année 2014 je jure que je n’ouvrirai plus jamais PA en mega tilt pour me défouler de la sorte et ferait un max d’effort pour m’intégrè a cette communauté que j’aime malgré ce que j’ai pu dire dans mes moments de folie …
Good luck a tous
Alors c’est tout à ton honneur de reconnaître tes torts et de présenter tes excuses à la communauté.
J’espère qu’en retour, la communauté saura passer l’éponge sur tes petits dérapages lorsque tu es parti en tilt.
PEACE ON THE FORUM !

[quote=“fabien3377, post:679000”]
Ps: mes excuses ne sont en aucun cas pour toi karatiger je te hais. sa c’est dit …[/quote]
Est ce vraiment nécessaire? Tu ne te rend pas service avec de telles phrases.
Et d’ailleurs, à ta place, j’éditerai ton premier post pour supprimer ton post-scriptum qui te dessert complètement.
karatiger excuse moi pour tout même pour ce ps sur ce post c’est vrai que je ne connais que ce coter de toi et c’est moi qui est commencé et vu la façon dont la communauté t’apprécie je pense être totalement en tord finalement…
j’espère malgré tout que tu pourra faire l’impasse sur mes co…eries mon attitude et mon caractère de .on …
good luck a toi et a tous … encore desolé
Re-bienvenue sur PA !
Moi je t’excuse, kara me soule 
Peace et humour bande de fish !
[quote=“fabien3377, post:679052”]karatiger excuse moi pour tout même pour ce ps sur ce post c’est vrai que je ne connais que ce coter de toi et c’est moi qui est commencé et vu la façon dont la communauté t’apprécie je pense être totalement en tord finalement…
j’espère malgré tout que tu pourra faire l’impasse sur mes co…eries mon attitude et mon caractère de .on …
good luck a toi et a tous … encore desolé[/quote]
c’est beau :lol:
[quote=“dexterreur, post:679093”][quote=“fabien3377, post:679052”]karatiger excuse moi pour tout même pour ce ps sur ce post c’est vrai que je ne connais que ce coter de toi et c’est moi qui est commencé et vu la façon dont la communauté t’apprécie je pense être totalement en tord finalement…
good luck a toi et a tous … encore desolé[/quote]
c’est beau :lol:[/quote]
c’est ton fond d’écran dex ? :lol: :laugh:
[quote=“fabien3377, post:679009”]
Nan j’ai ouvert un nouveau compte sur pmu j’ai deposser 5e et j’en ai maintenant 50 lol …
Att un peu je vais mettre tous sa dans mon activité tkt tu pourra critiquer autant que tu veut ici c’est pas l’endroit je voulai juste m’excuser au près de la communauté en générale c’est tout[/quote]
Punaise le nosebleed…
Si tu pouvais mettre tes sessions en replay avec tes commentaies, se serait une grande aide pour la communauté…
[quote=“MOST83, post:679101”][quote=“fabien3377, post:679009”]
Att un peu je vais mettre tous sa dans mon activité tkt tu pourra critiquer autant que tu veut ici c’est pas l’endroit je voulai juste m’excuser au près de la communauté en générale c’est tout[/quote]
Punaise le nosebleed…
Si tu pouvais mettre tes sessions en replay avec tes commentaies, se serait une grande aide pour la communauté…[/quote]Nan mais c’est bon MOST, les votes pour les PA Awards sont finis. Tu n’es plus obligé de faire ta langue de pute. :whistle:
PS : Ah merde, j’oubliais que tu faisais ça juste pour le plaisir. :laugh: