Message modifié suite aux commentaires.
ps: navré mais je continue à penser que même si je suis une donk mon adversaire est encore plus donk que moi.
Sur ce salut…
Tu devrais whine plutot :laugh:
Ta louper 35 bb de value :ohmy:
Ouai c est mal joué
J’vois pas ou y’a brag la x)
T’as pas réussi a prendre une cave a un mec qu’était nutsé sur un flop même pas drawy :huh:
Ouais clairement c’est pas un brag 
sick brag
:lol:
Dire que finalement mon coup est merdique c’est une chose mais il aurait été plus interessant de repondre comment j’aurai du le jouer afin d’avoir une vrai raison de brag.
Sick relance sur surrelance turn, les mecs faut prévoir sont action river tu fais 9,50euro facile et shove river ABC
Ouais… j’étais un peu sous pression car j’avais fait ce cash game pour obtenir des miles afin de débloquer mon bonus WS mais ma bankroll ne s’y prêtait pas du tout j’avais que 51€ au moment de le faire… j’aurai été vraiment mal si la river avait doublée l’une des cartes du board… bon ba une prochaine fois… je ferai mieux.
Pour le all-in river on est tellement habitué à ce move avec moi que beaucoup ne se laisse plus berner et à force de ne plus réussir ce coup depuis plusieurs mois je ne fais plus all-in pour être sure d’être payée, donc je n’ai effectivement pas réfléchit sur ce coup surtout que j’étais incognito.
Ah j’ai compris 
Yo
!
[quote=“Lasb, post:800528”]Et sinon expliqué plus clairement par demonstration ce qui ne va pas au lieu de dire :
tu devrais whine plutot
c’est mal joué
tu rates 35 bb
etc.
demontrez plutot quoi faire vous qui etes des dieux à ce jeu…
Mec… Honnetement je pense pas que ce soit le style de la maison de bash les joueurs pour le plaisir.
Si certains n’ont pas justifié (tu noteras que ce n’est pas le cas de tous) c’est que cela semble assez évident pour se passer de justification. Si ça ne l’est pas, tu peux demander gentiment des explications sans whine parce que tu te fais bash, je pense que tout le monde sera content de t’expliquer pourquoi ce coup nous semble mal joué.J’pense pas que quelqu’un se soit prétendu “dieu du poker” sinon pro sur ce thread.
vous penserez que j’ai tort de toutes façons, vous avez décidé que je serai votre proix… mais desolé ça marche pas…
salut!
ps: je ne pretends pas l’avoir jouer version A game d’ailleurs je le signale dans le post de départ, mais c’est votre manière de répondre qui me fait grandement penser que vous avez une dent contre moi.
Stop la paranoia, on te connais pas, et j’pense que personne ne t’en veux d’avoir mal joué un coup. Donc keep calm, pète un coup et demande des explications.[/quote]
c’est les vieux ronchons du fofo , t’en fait pas :lol:
Vieux non… Ronchon… :evil: :laugh:
Ils ont l’air méchant comme ça de premier abord, mais quand tu grattes un peu tu comprends que c’est des crèmes :laugh:
[spoiler]Il existe cependant quelques exceptions
[/spoiler]
Mec, connais tu la définition du mot brag? On doit pas avoir la même je pense.
Tu arrives ici avec une main jouée comme un pied ou tu n’arrives même pas a prendre toute la cave alors que tu joues contre set floppé.
Il est ou ton brag?
Tu joues comme un daube!!
t’es trop une grosse daube !
je déconne, moi non plus je ne poste plus de main sur ce forum suite aux réactions désagréables qu’on reçoit direct parce qu’on est des daubes. j’en ai posté une, ça m’a suffit.
je préfère regarder les autres daubes se faire basher.
pète un coup ! j’adore.
“un forum convivial”
grosse daube va.
[quote=“bassinetanch, post:800790”]
pète un coup ! j’adore.
“un forum convivial”
grosse daube va.[/quote]
Je sais pas si c’est une bonne idée, mais j’vais quand même essayer de te montrer que j’aime pas du tout le bashing et oui mon objectif global sur un forum est la convivialité.
Donc voici mon premier post :
[quote=“Nakk, post:800314”]J’vois pas ou y’a brag la x)
T’as pas réussi a prendre une cave a un mec qu’était nutsé sur un flop même pas drawy :huh:[/quote]
Je suis plus étonné que moqueur, j’comprend pas pourquoi il parle de brag.
Et voici mon deuxieme post, ou j’explique justement que je suis pas la pour bash et que si il y’avais pas assez d’explications, c’était mieux d’en demander que de whine qu’il se fait basher :
[quote=“Nakk, post:800720”]Yo
!
[quote=“Lasb, post:800528”]Et sinon expliqué plus clairement par demonstration ce qui ne va pas au lieu de dire :
tu devrais whine plutot
c’est mal joué
tu rates 35 bb
etc.
demontrez plutot quoi faire vous qui etes des dieux à ce jeu…
Mec… Honnetement je pense pas que ce soit le style de la maison de bash les joueurs pour le plaisir.
Si certains n’ont pas justifié (tu noteras que ce n’est pas le cas de tous) c’est que cela semble assez évident pour se passer de justification. Si ça ne l’est pas, tu peux demander gentiment des explications sans whine parce que tu te fais bash, je pense que tout le monde sera content de t’expliquer pourquoi ce coup nous semble mal joué.J’pense pas que quelqu’un se soit prétendu “dieu du poker” sinon pro sur ce thread.
vous penserez que j’ai tort de toutes façons, vous avez décidé que je serai votre proix… mais desolé ça marche pas…
salut!
ps: je ne pretends pas l’avoir jouer version A game d’ailleurs je le signale dans le post de départ, mais c’est votre manière de répondre qui me fait grandement penser que vous avez une dent contre moi.
Stop la paranoia, on te connais pas, et j’pense que personne ne t’en veux d’avoir mal joué un coup. Donc keep calm, pète un coup et demande des explications.[/quote][/quote]
Voila, maintenant explique ou est ce que j’ai été offensant, ou alors ou est ce que j’ai bashé le mec ?
Cimer.
OUIIIIII TU ES NOTRE PROIE NIARK NIARK NIARK
je déconne faut pas te braquer c’est juste que c’est pas un brag ton post, un brag c’est plus genre quand tu te la racontes, là t’as gagné quelques BB bah rien de spécial là dedans sauf si c’est exceptionnel pour toi 
puis quand on brag on annonce pas : “Attention je vais brag !!!” on le fait c’est tout en mode chicas en veux tu en voilà !
Si t’est pas un connard , tes un vieux joueurs de poker generalement.
Oui je sais ce que veux dire brag.
brag=se vanter d’un coup particulierement bien joué.
Sur ceux je ne vois pas quoi dire donc salut