J’ ai moi aussi eu tout loisir d’ apprécier cette réponse digne d’ un élève de 3ième qui ferait son stage en entreprise.
J’ ai activement participé au premier sitout. Il m’ a semblé comme étant largement suivi et prouvant un mécontentement grandissant. Hors EVP vient de nous prouver , malgré notre immense mensuétude( 15 jours de réflexion), que l’ action ménée pas ses joueurs reguliers ne la préoccupait pas plus que ça.
Etant donné la situation et au vue de la préoccupation d’ EVP( nulle ou quasi nulle), il me semble qu’ une nouvelle campagne de sitout n’ aura guère plus d’ écho, tout au plus , l’ obtention d’ un nouveau délai pour avoir des informations distribuées au compte goutte.
Il me semble opportun qu’ une action massive et avec un impact beaucoup plus important est d’ ores et déjà envisageable. Plutot que d’ offrir à ces messieurs/dames de leur permettre de se foutre ouvertement de notre “gueule” , et de pavoiser à loisir avec notre rake, je propose que l’ ensemble des réguliers d’ EVP migrent tous ensemble vers un site concurrent et ce jusqu’ a obtention d’ une réponse en adéquation avec les attentes formulées.
En soit , je n’ ai rien contre le sit out, sauf que j’ y perd 3 fois 2 heures de mon temps libre, et le reste du temps , le site s’ en sort très bien. Je me doute que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Le risque est de voir un essouflement du mouvement. Voir un renoncement complet.
Ma solution est discutable, mais elle peut être diablement plus efficace , si une grosse centaine de réguliers envahissent ensemble les tables de winamax pendant 1 semaine. Je pense que la différence singulière ressentie dans leur portefeuille , devrait les amener à une réflexion beaucoup plus subite( comme par miracle).
Comme bien souvent , la seule chose qui fait réagir c’ est quand on touche à son portefeuille.
Sur ce, excellente soirée ou journée à tous.[/quote]
tout ,n’est pas negatif, le 1er sitout a permis :
le club vip arrive enfin !
l’echange cash vs summit points existait puis fut supprimé
il revient .
les modifications dans le lobby aussi
par contre EVP ne lache rien sur le rake .
et là ç’est inacceptable
Ok avec toi remix, mais les regs qui continurons a jouer sont vraiment plus con que la moyenne… EVP leur bouffe une enorme part de gain avec leur rake prohibitf…
Enfin il y en a z’ont pas besoin de vaseline apparemment…
Le combat qui est mené les concernes tous et j’irais même plus loin, ce combat nous concernes tous, si “demain” nous arrivons a faire baisser le rake chez EVP, qui sait “après demain” ont demanderas êu etre un vrai prog de fid chez wina… etc, etc, etc… et au final ce sera TOUT les joueurs qui sortiront gagnant de ce combat…
in pour tout sit out sur cette room qui se fou vraiment de notre gueule, avec un rake énorme,…(elle le vaut pas, mais vraiment pas, mais pas du tout le coût) TéléEVPmagouille pour ceux qui s’en mettent pleins les fouilles!!
Yep merci j’y pensais justement.
Pour ceux qui veulent faire les choses de manière organisée le tchat du Club Poker sera ouver aux sit outer a partir de 19h30 de manière a ce que le mouvement soit efficace.
[b][color=#FF0000]But du jeu:
Bloquer tour a tour le maximum de table en partant des High stakes vers les microlimites.
C’est en dessous de la NL50 que ca devient du « sport ».[/color]
[/b]
Bon aprem et à ce soir pour certains.
Non mais n’imp , le gars arrive sur les tables de sit out et commence a me traiter de bourrin, puis de gros fish puis ensuite que je l’aurais traité de FDP en NL05 sur EVP et que mon winrate est pourri bla bla …(il a 145 mains sur moi sur cette room !!!si c’est les 145 premières j imagine meme pas le carnage !) mais du grand n importe quoi et commence a se répandre partout.