Bon même si j’ai pas grand chose sur evp, je vais vous soutenir en allant SIT-OUT avec vous demain!
Recensement sur cp pour savoir qui va sit out ce soir
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/149272-recensement-pour-le-sit-out-de-ce-mercredi-4-mai-2022h/page__gopid__2452997
moumouth35 wrote:
[quote]Recensement sur cp pour savoir qui va sit out ce soir
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/149272-recensement-pour-le-sit-out-de-ce-mercredi-4-mai-2022h/page__gopid__2452997[/quote]
Yep merci j’y pensais justement.
Pour ceux qui veulent faire les choses de manière organisée le tchat du Club Poker sera ouver aux sit outer a partir de 19h30 de manière a ce que le mouvement soit efficace.
[b][color=#FF0000]But du jeu:
Bloquer tour a tour le maximum de table en partant des High stakes vers les microlimites.
C’est en dessous de la NL50 que ca devient du « sport ».[/color]
[/b]
Bon aprem et à ce soir pour certains.
Comme pour la derniere fois, merci de vous connecter au tchat privé des sitouters (en cliquant ICI)
http://webchat.quakenet.org/?channels=sitouteverest
comme la derniere fois , je fais un decompte des tables 1 video rapide et un article de presse
et un coup de main si on demande
J’ai pas de compte EVP… je suppose que c’est débile de sit OUT les tables play chips… ?
je serais absent en début de soirée, mais in pour demain
In pour ce soir
Kwickill wrote:
ba pas très très efficace :), même si l’intention est bonne.
In bien-sur. D’ailleurs j’y vais là :silly: .
http://www.poker-academie.com/forum/news/tchat-et-recencement-de-joueur-pour-le-sit-out.html
Manque des joueurs en NL25 et -
j’y suis OUT
tu t es fais des amis oz!
remix wrote:
Non mais n’imp , le gars arrive sur les tables de sit out et commence a me traiter de bourrin, puis de gros fish puis ensuite que je l’aurais traité de FDP en NL05 sur EVP et que mon winrate est pourri bla bla …(il a 145 mains sur moi sur cette room !!!si c’est les 145 premières j imagine meme pas le carnage !) mais du grand n importe quoi et commence a se répandre partout.
Bref.
Bravo à tous et bonne perf.
Sur d’autres forums, on se plaint d’etre trashtalké sur le livechat , parce qu’on vient de la psy ou d’un autre forum.
certains ont quitté le sitout à cause de çà.
Ne nous trompons pas d’ennemi.Evp ne va pas lacher la baisse du rake si facilement.ils l’ont prouvé dans le passé.
On aura besoin de tous pour les prochains sitouts.Si des regs sitouteurs se mettent à jouer pendant la greve demain ou dimanche.
C’est le debut de la fin .Car cà fera boule de neige sur les autres forums.
Si on vous trashtalk sur le livechat , prevenez Mickystar pour qu’il le calme.
Si un de vos potes trashtalk , calmez le svp.
C’est une alliance de joueurs et de forums qu’il faut gérer.Merci de prendre sur vous pour le bien du mouvement
Ceci dit ; encore bravo à tous
erfff suis rentré trop tard pour le sit out de ce soir et je suis abs demain mais je serai là dimanche!
J’ai vu l’info trop tard. Je serai là demain et dimanche.
grosbill64 wrote:
[quote]Bravo à tous et bonne perf.
Sur d’autres forums, on se plaint d’etre trashtalké sur le livechat , parce qu’on vient de la psy ou d’un autre forum.
certains ont quitté le sitout à cause de çà.
Ne nous trompons pas d’ennemi.Evp ne va pas lacher la baisse du rake si facilement.ils l’ont prouvé dans le passé.
On aura besoin de tous pour les prochains sitouts.Si des regs sitouteurs se mettent à jouer pendant la greve demain ou dimanche.
C’est le debut de la fin .Car cà fera boule de neige sur les autres forums.
Si on vous trashtalk sur le livechat , prevenez Mickystar pour qu’il le calme.
Si un de vos potes trashtalk , calmez le svp.
C’est une alliance de joueurs et de forums qu’il faut gérer.Merci de prendre sur vous pour le bien du mouvement
Ceci dit ; encore bravo à tous[/quote]
respect grosbill
+1
[quote]essage original de sgilb73
ca avait l 'air de bien marcher…
Perso, j ai quitté avec 10 de mes amis qd un sitouter s est fait traité de fdp car il etait d ici… et pas du cp.
Belle mentalité …
Enfin, ca me semblait etre une belle reussite. LA prochaine fois, faudra specifier avant de rameuter tout le monde si il faut dire qu on vient du cp et pas d’autre part …[/quote]
Hi,
STOP au grand n’importe quoi.
Ce qui s’est passé c’est entre moi et un certain mans4l , grinder de NL05 et membre de psy.Je viens spécialement mettre les choses au clair sur votre forum pour rétablir ma vérité, libre a vous de vous croire ou pas , je suis pas la pour me justifier, mais simplement rappeler que l’on doit être TOUS uni face au combat que l’on a décidé de mener.
En plein sit out alors que j’essayais d’évangéliser les quelques joueurs restant à joue en NL25 , votre ami me dit :
“je t’ai joué en NL05 , t’es un bourin, gros fish !.. tu m as traité de fils de pute,ton winrate est nul le mien est meilleurs (après vérification il s’agit de 145 mains de Nl05…), t’es d’où ?de la caste du CP?”
N’ayant ni l’habitude de me laisser traiter de con en rapport a une appartenance a une communauté (à laquelle je n’appartient pas en tant que membre actif d’ailleurs) et encore moins de me prêter des propos qui ne sont pas les miens le ton est monté une fois que la blague que cela semblait être ne fut plu.La seule chose dont je peux m’excuser c’est le ton que j’ai pu employer au bout de 10 minutes de relances, les blagues les plus drôles sont les plus courtes.
1ere chose : JAMAIS je n’ai traité qui que ce soit de FDP à une table de poker
2ème chose : Qu’on me parle pas de level en NL05 , s’il vous plais, et encore moins de winrate sur 145 pauvres mains dont aucune on été joué contre la personne visée.
3ème chose: Que ce soit Psy,le CP , PA , je ne vois pas l’intérêt de parler de “caste” si ce n’est par méprise, ou je ne sais quoi d’autre.
4ème chose: J’ai posté ici un thread pour que Monsieur mans4l s’explique avec moi de cette histoire complètement absurde.
5ème chose: Aucune des communautés n’a revendiqué quoi que ce soit sur une supposée appartenance pour faire le sit out.
6ème chose: Que le gars confonde soit, qu il s’entête soit , mais qui en plus se repende sur le tchat du sit out en me faisant passer pour un connard ,et en ballancant des contres vérité que lui seul a fantasmé :NON.
7ème chose: Pour être efficace le mouvement doit être global.
Merci de votre attention, et un grand Bravo a tous les participants
Cordialement
PS: la personne susvisée (mans4l) soit disant “victime” d’insultes illusoires pourra me trouver sur poker Académie (pseudo: Ozfrenchkiss) ou sur le CP (pseudo :_ Oz _) afin de régler ce problème une bonne fois pour toute par messagerie privée.
DEBAT CLOS
C’était moi!!!
C’était un joke :huh:
un article sur la journée d’hier
http://gromitsbloggpoker.blogspot.com/
je me suis proposé comme modérateur.
je ne suis pas reg sur everest .
Avec l’accord de Mickystar , la personne qui dérapera sera averti puis busto du livechat si elle recidive.
pseudo : clubdomer