OMGWtfTY wrote:
+1, trop nit les DON
OMGWtfTY wrote:
+1, trop nit les DON
salut
moi j ai quand même du mal avec la rentabilité des don
je m explique:tu joue 10 don a 22 $ soit 220
tu doit mini en gagner 6 pour être a 0 perte :6 x40 =240 soit ± mise de départ
donc sa demande une régularité exemplaire pour vraiment être gagnant est ses loin d être accessible a tous ,donc faux pas croire que les don ses la facilites imo,
fred62160 wrote:
[quote]salut
donc sa demande une régularité exemplaire pour vraiment être gagnant est ses loin d être accessible a tous ,donc faux pas croire que les don ses la facilites imo,[/quote]
Ben non, si t’en gagne 6/10, t’es à 9% de ROI, je vois pas comment ça peut être négligeable…
eti1 wrote:
[quote]fred62160 wrote:
[quote]salut
donc sa demande une régularité exemplaire pour vraiment être gagnant est ses loin d être accessible a tous ,donc faux pas croire que les don ses la facilites imo,[/quote]
Ben non, si t’en gagne 6/10, t’es à 9% de ROI, je vois pas comment ça peut être négligeable…[/quote]
si risquer 220 pour gagner 20 plus le temps de jeux si ses negligables
en plus ses tout sauf fun les don
imagine tes obliger de folder kk prés flop pour gagner pfff trop horrible a mon gout perso
fred62160 wrote:
[quote]eti1 wrote:
[quote]fred62160 wrote:
[quote]salut
Ben non, si t’en gagne 6/10, t’es à 9% de ROI, je vois pas comment ça peut être négligeable…[/quote]
si risquer 220 pour gagner 20 plus le temps de jeux si ses negligables
en plus ses tout sauf fun les don
imagine tes obliger de folder kk prés flop pour gagner pfff trop horrible a mon gout perso[/quote]
+1 Canonbis
fred62160 wrote:
[quote]salut
c’est bien le propre du poker ca de realiser que la marge est tres faible. tu sais en sng classique tu vas pas non plus gagner beaucoup par sng tu immagine que les meilleurs se font 5% en 100$ donc 10sng 1000$ investit et 50$ de benef… et je te parle pas non plus du cash game et des 3-4bb/100mains
si tu penses avoir plus de ROI je pense que tu es dans l’erreur… Pour en revenir aux don tu es obligé de faire 52.5% d’ITM pour etre dans tes frais mais tu remarquera qu’en sng classique si tu fait pas assez de premieres places ni assez d’itm tu ne gagneras rien aussi
apres les DON c’est comme les autres formes de poker ce n’est pas facile et ca demande du travail. Et pour le cote fun je retorquerais que de prendre 100$ a un donk en cash game ca n’a rien de fun pour moi
ratounet07 wrote:
[quote]fred62160 wrote:
[quote]salut
c’est bien le propre du poker ca de realiser que la marge est tres faible. tu sais en sng classique tu vas pas non plus gagner beaucoup par sng tu immagine que les meilleurs se font 5% en 100$ donc 10sng 1000$ investit et 50$ de benef… et je te parle pas non plus du cash game et des 3-4bb/100mains
si tu penses avoir plus de ROI je pense que tu es dans l’erreur… Pour en revenir aux don tu es obligé de faire 52.5% d’ITM pour etre dans tes frais mais tu remarquera qu’en sng classique si tu fait pas assez de premieres places ni assez d’itm tu ne gagneras rien aussi
apres les DON c’est comme les autres formes de poker ce n’est pas facile et ca demande du travail. Et pour le cote fun je retorquerais que de prendre 100$ a un donk en cash game ca n’a rien de fun pour moi[/quote]
suis totalement d accort avec toi ,ses exactement se que je voulais dire ,car les premier post pouvais laisser croire au non initier que les don été une forme de poker très facilement rentable et permettrai de monter une br rapidement seux qui n ait pas totalement vrai imo
robocop57 wrote:
Je post pas beaucoups mais je vous lis lol! 
asturf wrote:
[quote]robocop57 wrote:
Je post pas beaucoups mais je vous lis lol! ;)[/quote]
T’avais quand même fait une video en DON si je me souviens bien non?
PS: Bravo Ratounet pour ta session Pourvu qu’ça dure :-)!!
fab12 wrote:
[quote]asturf wrote:
[quote]robocop57 wrote:
Je post pas beaucoups mais je vous lis lol! ;)[/quote]
T’avais quand même fait une video en DON si je me souviens bien non?
PS: Bravo Ratounet pour ta session Pourvu qu’ça dure :-)!![/quote]
Exact j’en avait fais 2 y a 4-5 mois
fred62160 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]fred62160 wrote:
[quote]salut
apres les DON c’est comme les autres formes de poker ce n’est pas facile et ca demande du travail. Et pour le cote fun je retorquerais que de prendre 100$ a un donk en cash game ca n’a rien de fun pour moi[/quote]
suis totalement d accort avec toi ,ses exactement se que je voulais dire ,car les premier post pouvais laisser croire au non initier que les don été une forme de poker très facilement rentable et permettrai de monter une br rapidement seux qui n ait pas totalement vrai imo[/quote]
non non il faut faire croire au debutant que c’est facile comme ca ca va faire monter mon ROI va falloir faire de la pub sur free lol
asturf wrote:
[quote]
Exact j’en avait fais 2 y a 4-5 mois[/quote]
Elles étaient pas mal on voyait bien la diff entre les DON à 5$ et à 54$ 
Perso je joue pas les DON ca m’ennuie… et je n’ai pas vraiment envie de multitabler 20 tables pour trouver ca amusant. Question de gout :woohoo:
ratounet07 wrote:
WTF … ! I live for that !
lol cedr 
o hé, les pros, pouvez vous expliquer c’est quoi un DON ( pour Haiti je sais mais pas pour poker), et quelle est sa particularité
+2 Valvegas
(putain ca augmente vite mon nombre de posts)
+2 Valvegas
(putain ca augmente vite mon nombre de posts)
WILDSTAR13 wrote:
double or nothing, la partie s’arrête dès que la moitié des joueurs sont out et les autres doublent leur BI
JE CONNAISSAIS, sans savoir que c’était des DON, ok, pour le raccourci meri
very nice.j’apprend juste les don.c possible.mais la chapeau.