Salut à tous.
Effectivement je travaille sur un système de palmarès des tournois (freezout et étapes de championnat seulement).
Si vous avez terminé 1er d’un tournoi, vous recevez une médaille d’or, 2nd une médaille d’argent etc… Je vais rajouter des coupes également pour les podiums des championnats PA. Je publierai un classement par médaille et on verra pour organiser à terme (par exemple en cloture d’année) un tournoi reservé aux médaillés (la champion’s league ^^).
En attendant, j’ai essayé de récupérer ce que je pouvais comme donnée et c’était pas évident de faire le rapprochement entre les pseudos PA et les pseudos room.
Je vais publier la liste exhaustive de ce que j’ai - je vous demanderai de m’envoyer un PM si vous être manquant dans la liste, s’il manque un tournoi etc…
J’aurai besoin des infos Room/Pseudo/Nom du tournoi/date/classement (si vous avez terminé dans les 3 premières place seulement).
Je complèterai alors à mesure.
J’essaierai d’afficher le palmares détaillé (lien cliquable affichant la liste des tournois respectifs par médaillés) dans la journée.
Je vous envoie le fichier par piece jointe dans la matinée.