Mayday, Mayday, Mayday

Salut

je viens re-poster ici car je n’ai pas trouvé de réponse à ma question et de solution à mon problème - Lire ici - et comme je pense déposer au plus tard demain j’ai besoin de vos conseils…

PS : désolé pour le double post mais ça presse, lol

Merci

salut

il faut pas grand chose à everest pour bloquer un compte, alors si t’en a déja un chez eux soit bien sur que tu es le droit d’en ouvrir un autre avant de le faire, meme si t’a jamais déposé chez eux avant ils peuvent te faire des miseres!

c’est tout le conseil que je peux donner, et ca veux pas dire que t’ai pas le droit, juste qu’il faut que tu fasse gaffe pour pas que ta BR se retrouve bloquer et que tu la récupere jamais!

+1 Si tu fais un truc suspect avec Everest, ils bloquent les comptes super facilement quand tu veux cash outer.

Je précise ma réponse déjà postée, quand j’ai commencé le poker en ligne, j’ai ouvert plein de compte avec des pseudos bizarroides… Quand j’ai décidé de m’y mettre sérieusement, j’ai voulu créé 1 nouvelle mais seule adresse email à cet effet, un seul moyen de paiement et un seul pseudo pour tous mes comptes. Le seul vrai problème que j’ai eu c’est avec Everest. Mais j’ai joué le jeu et je les ai informé de mon choix, arrêt définitif d’un compte et ouverture d’un nouveau. Malgré cela, ils m’ont bloqué le nouveau compte jusqu’à ce que je fournisse copie de carte d’identité de cb, justificatif d’adresse,etc, blocage 3 semaines et depuis, ça remarche…

vien j’attend l’arrive d mon bonus de poker academie et je degage d’everest! J’ai rien fait de suspect mais de toute facon je ne compte plus jouer chez eux. Vive poker Star