La vidéo d’explication: http://s285888990.onlinehome.fr/SC/SCFT.flv
A télécharger, vous pouvez ensuite lire cette vidéo dans VCL, FLV Player, Media Player Classique ou meme dans Internet Explorer et Firefox.
le soft marche sur vista et sur ftp sans avoir a faire la manip concernant l’affichage : les cartes sont qd meme reconnus pour l OCR.
Peux tu me confirmer qu’il n’y pas de potentiels pbs ?
Oui, mais il vaut mieux se mettre en « windows classique » c’est une option de vista.
Ca améliore la reconnaissance optique.
Pour FT comme expliqué dans la vidéo, il faut avoir les dessins d’origines te mettre en 4 couleurs et en taille de fenetre classique.
Pour la reconnaissance optique Le soft est testable hors licence, je t’invite a faire les tests.
A noter que j’ai fait une mise à jour à midi, la version du soft pour ce soir doit etre la 1.6.1, si vous ne posséder pas cette version re-télécharger et relancer l’installation.
[quote]Oui, mais il vaut mieux se mettre en « windows classique » c’est une option de vista.
Ca améliore la reconnaissance optique.
[/quote]
yep pour le reste j’avais compris. j’ai refait l’install suite à unchangement de pc !
en fait, c’est pas parce que la reconnaissance s’est bien passé sur une trentaine de mains que je suis sur que ca marchera pour ttes les cartes … that’s the reaaon!
(il me faut du temps pour avoir un raisonnement complet… )
On peut se servir de ces softs pour se faire une session collective entre membres PA et ensuite revoir le film cartes ouvertes pour travailler nos reads ?