SI VOUS VENER ICI POUR CRITIQUER BARRER VOUS ET SALISER PAS CE FORUM ET LES MAJUSCULE ET LHORTOGRAPHE PLUS VOUS LE DIRAIT PLUS JE CONTINURAIT ALOR SI SA VOUS PLAIT PAS C PAREIL ET VENER PLUS ICI BY
/thread
Ah l’illettrisme est un sacré problème dans notre pays…Notez bien qu’heureusement que Firefox m’a corrigé, j’allais faire une faute sur le mot le plus important
MARRE DU CAPS LOCK !!!
On peut bloquer les messages de quelqu’un ? Un peu comme le t’chat sur les rooms ?
Mais tu comprends pas qu’on s’en fout de toi, de ton logo, de ce que tu dits,limite tu nous fait rire.T un clown tout le monde se moque de toi.Si tu as un peu de fierté quittes ce forum et vas sur CP tu trouveras plein de mecs de ton genre dans le zoo.
Le service modération de propos racistes insultants et déplacés vous est aimablement offert par John T. Chance
Tu ne sais même pas écrire… Autant d’ignorance ça fait vraiment peur, et la teneur de tes propos, ça se passe de commentaire…
En tout cas je te remercie pour une chose, j’ai pu tester pour la première fois la fonction “report to moderator”. J’espère que ça fonctionne et qu’ils vont s’occuper de ton cas au plus vite!
TA RAIZON, FO PA SE LESSER FERE ! C TS D GAY ISI ! VI1 ON SE FAI UNE GAIME TETATET TS LES DEU ENTREU JOUEURE QUY SAVE JOUE ET ON LESSE SES TAUCAR DS LEUR COUIN !
Rien que pour toi MACHIN
Et parce que tu le mérites
Allez, bisoux.
Thread locked.