Désolé de whine, mais je suis obligé d’exprimer ma frustation. Après 2h30 de cg chaotique, j’arrive à avoir enfin du jeu avec du répondant en face. Au meme moment brelan de 7 contre un fish qui bet pot, et ds l’autre carré de 8. Je n’ai pas eu l’occasion de miser ou de caller vu que le logiciel a planté…J’ai vu par la suite que le fish aurait eu double tp contre mon brelan donc j’aurai surement pris sa cave. Pour le carré, je sais pas j’ai pas pu retrouver la main. Voila pour la story bonne nuit^^
Vérifie ta connexion je crois qu’il y a pas eu de plantage :).
C’est ce que m’a dit le service client. Bien sur avant de parler ds le vide, j’ai pris mes précautions. J’ai immédiatemment vérifié ma connection internet, aucun problème. Donc j’ai pris une capture d’écran avec la room allumé et l’indicateur de ma connection.
De +, après un 1ere plantage, je suis retourné sur la room, je me suis au remis sur pls tables et la ca buggait totalement du style j’effectue une mise, la commande est validé, puis bug la mise est pas pris en compte et l’écran se fige. Et tt ceux qui étaient à ma table on était déconnecté. Donc non c’est pas une simple déconnection.
Je me remettrai des 2 caves que j’aurai du gagner mais ce que je tolère pas c’est que le service client ment ouvertement. C’est quoi la prochaine étape, j’ai trafiqué ma capture d’écran?
Ps: et si le pb venait de moi comment ca se fait que ds la main ou j’avais un set le joueur en face n’a pas misé turn pour gagner le coup vu que j’étais déconnecté?
non, mais apparement cela n’a affecté que toi, donc si c’est ni la room ni ta connection, c’est ton PC
Excuse tu peux etre plus clair par “c’est ton pc”? Je m’y connais un tt petit peu donc je vois pas trop ce que tu veux dire. Après des mois d’utilisation s’il y avait un conflit entre mon pc et le logiciel d’everest je pense que je l’aurai vu.
[quote=“jjwong, post:494389”]
Ps: et si le pb venait de moi comment ca se fait que ds la main ou j’avais un set le joueur en face n’a pas misé turn pour gagner le coup vu que j’étais déconnecté?[/quote]
bah pcq c’était un fish peut ètre ou alors un reg qui multitablait trop et avec la fatigue n’a pas fait gaffe, perso je trouve que le soft est quand mème d’une grande stabilité et chez moi les fois où ça bug ça vient soit de ma connexion internet (FAI) soit de mon ordi qui se mets à trop ramer notamment quand j’ai trop de tables et trop d’autres logiciels ouvert etc… essaye de voir en faisant controle+alt+sup dans l’onglet performance si ton ordi n’est pas au max de ses capacité quand tu joues.
GL sur les tables
Quand tu ouvres beaucoup de tables, sa arrive que le processeur sature s’il n’est pas suffisamment puissant et qu’il y ait de gros ralentissement.
C’est probablement la cause de tes plantages. Ouvre moins de table ou attends la transition vers le réseau ipoker.
J’ai du paraitre impoli donc merci de tenter de m’aider. Je suis d’accord avec toi sur la stabilité du soft ds son ensemble je vais pas etre de mauvaise foi. Sinon pour etre précis j’ai multi-tablé le meme nombre de table durant pls heures et je n’ai jamais eu de soucis de ram. Et quand j’ai un pb de connection internet(les rares fois ou ca m’arrive), ca s voit automatiquement que le pb vient de la.
Je suis pas sur de grand-chose mis sauf pour ma connection ou la je suis sur que ca vient pas de la.
Sps-zen, ca ne m’est jamais arrivé auparavant pdt pls mois de multi-table, vu la config de mon pc je doute que ce soit ca. Mais admettons, est-ce que ca pourrait expliqué les bugs rencontrés après que je sois retourné sur les tables?
Oui, j’avais ce genre de soucis avec mon ancien pc. Comme l’indique djouff, tu peux faire des test avec le gestionnaire de tache windows. Tu vas dans l’onglet performance, et tu commences une session normale. Tu regardes le % de l’UC utilisé, s’il est élevé, tu auras identifié la cause de ses ralentissements
this! par contre de mon coté j’ai toujours pas troué le moyen de réduire l’UC utilisé, juste réussi à faire baisser la mémoire en supprimant quelques processus pas vraiment utile
@djouff : ton CPU commence peut etre à fatigué, fais attention
@jiwong : les ralentissements sont ils toujours d’actualité?
Les logiciels réclament de plus en plus de performance, cela peut être difficile avec certains PC surtout ceux avec très peu de ram.
CPU = control pot utg?^^ sérieusement je sais pas ce que c’est ça. Cela dit l’ordi n’est pas si vieux (2ans ou 3ans)
j’ai 4GO de RAM
J’arrive à faire tourner les dernier jeux 3D à la mode sans que ca rame donc c’est pas evrest qui va y arriver. J’ai jamais constaté de ralentissement sinon depuis que je joue j’ai du mal m’exprimer.
Et je rajouterai l’exploit d’utiliser hold’em manager avec plus d’500KH sans que mon pc rame. J’ai beau réfléchir je vois vraiment pas d’ou peut venir le problème.
le CPU c’est le processeur, le coeur de ton PC si tu préfère.
Jiwong je recommence : est ce que ton PC rame encore en utilisant EVP?
Lol merci je sais ce qu’est le processeur^^(j’en ai meme plus pls). Et je t’ai répondu juste au-dessus, je n’ai jamais constaté de ralentissement avec everest.
Je viens de recevoir un nouveau mail d’everest ou je suis enfin pris au sérieux. Ca change radicalement de leur 1er mail donc je tenais à le souligner. Apparemment quand leurs serveurs sont trop encombrés ca peut créer le type de problème que j’ai eu.