Mansion bonus

Salut j’aimerai profiter de l’offre de mansion pour pourvoir prendre sng wizard mais je me demande combien de temps cela me prendrai pour clear le bonus en sng minimum 5$ maxi 20$ (je m’ettrai la BK necessaire en fonction)??

Est ce que les sng sont correct au niveau du rake, augmentation de blinds, quel variante y a t’il turbo, reg, est ce que cela se rempli vite ou pas?

Merci pour vos reponse.

Salut,

Alors sur le site de Mansion ils disent qu’un tournoi à 1 dollar correspond à 20 points Mansion.

J’imagine que tu peux les accumuler plus rapidement avec leur programme de fidélité. Tu peux aussi trouver des infos sur notre fiche Mansion:

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/mansion-poker.html

Je me permets de te faire remarquer que nous avons négocié un bonus qui te permet de toucher directement 50$ sans même avoir besoin de le clearer. Tu n’as donc pas de limite de temps pour en profiter. A part que tu peux en plus tenter de valider l’autre bonus car les deux offres sont cumulables

Par exemple tu déposes 50$ tu reçois directement 100$ ( compte entre 1 et 3 jours pour recevoir les 50$ le process est fait manuellement car c’est une exclusivité pour Poker-Academie)

Tu peux donc commencer à jouer avec 100$! En outre tu as toujours 3 mois pour clearer un autre bonus de 50$ ( le fameux 100% up to 500$)et donc obtenir 50$ supplémentaires.

Mais dans tous les cas les 100 dollars sont à toi! :wink:

C’est la vrai différence avec les autres bonus: il est clearé avant même de commencer à jouer… :slight_smile:

… et pour cash-out les 100$? Est-ce que je dois accumuler un certain nombre de points?

Ba les 50$ que tu as déposés non tu peux les retirer quand tu veux. Il faut faire 2000 points Mansion pour pouvoir retirer les 50$ restants.

Tu as toutes les infos ici, il y a déjà eu un thread sur le sujet:

[quote]Il faut faire 2000 points Mansion pour pouvoir retirer les 50$ restants.
[/quote]
Merci pour les infos.

Je cite SirMafioSo

Si je comprends bien, je dois alors commissionner 100$ pour toucher les 50$ … où est-ce qu’il existe une différence entre des points Manson et des points vip?

putsh wrote:

[quote]Salut j’aimerai profiter de l’offre de mansion pour pourvoir prendre sng wizard mais je me demande combien de temps cela me prendrai pour clear le bonus en sng minimum 5$ maxi 20$ (je m’ettrai la BK necessaire en fonction)??

Est ce que les sng sont correct au niveau du rake, augmentation de blinds, quel variante y a t’il turbo, reg, est ce que cela se rempli vite ou pas?

Merci pour vos reponse.[/quote]

un tournoi a 1$ de rake donc les sng 10$+1$

Et pour le bonus dépot c’est par tranche de 25$ ex pour 25$ de depot on recoit 50$, pour 50$–>100$ si je depose 75$ estce que j’aurai 125$

@Jadupsky: Comme dit précedemment les 50$ te sont offerts directement il n’y a pas de pièges! :slight_smile:

Tu peux jouer comme bon te semble et si jamais tu les perds, je te rassure Mansion ne va pas t’envoyer une lettre comme quoi tu leur dois 50$!

L’unique condition de ce bonus c’est que si tu veux les retirer (les 50$ pas ton argent que tu as déposé à la base) tu dois atteindre 2000 points Mansion. Ce qui est logique:

Imagine si la salle de poker te donne 50$ et que tu peux les retirer juste après… ça n’aurait pas de sens elle serait beaucoup trop perdante!

Comme dit dans un autre post le bonus Mansion est un bonus « bankroll builder » qui te permet de faire gonfler tout de suite ta bankroll et t’aidait à la faire monter plus vite.

@putsch: c’est un bonus 50$ offerts donc tu fais juste +50$ ex tu déposes 88$ tu auras donc 138$ :wink:

Merci pour toutes ces précisions, bigbox

Pour plus de lisibilité il ne faut pas utiliser le mot « Bonus »
car les joueurs assimilent çà à (comme souvent) un bonus a clearer.

Alors que c’est bien 50$ cash ajouté à votre bankroll.

Jahmarleycom wrote:

[quote]Pour plus de lisibilité il ne faut pas utiliser le mot « Bonus »
car les joueurs assimilent çà à (comme souvent) un bonus a clearer.

Alors que c’est bien 50$ cash ajouté à votre bankroll.[/quote]

Effectivement… Merci beaucoup pour ta remarque!
On va réfléchir à comment le valoriser au mieux et à faire en sorte de ne pas le confondre avec les « bonus traditionnels »

pour être plu que précis :

exemple (moi :D)
depot de 30€ = 44,94$
bonus de 44,94$ (100% il faut faire 4494 pts en 2 jours clearer 174)
cadeau pokac50 : 50$=33,7€
mon compte 63,7€ normalement. (en theorie :stuck_out_tongue: )
en plus tu peut 'asseoir au table beginner …

c’est quoi le dépot minimal pour pour avoir les 50$?

pokermoney wrote:

25$

JE Comprends pas c’est ipoker, sur le forum m’a dit ongame

pokermoney wrote:

Oui je m’étais trompé mais j’ai rectifié après… c’est bien iPoker! :slight_smile: