Juste pour répondre au différences de niveau, en NL10 SH sur fulltilt, le niveau est tout aussi mauvais que sur PS, la différence c’est qu’il y a beaucoup plus de regs sur PS !
Sur fulltilt, c’est pas rare de voir des family pot ou tout le monde a limpé, alors que sur PS, t’auras souvent un reg pour raiser x7/8 bb histoire de tout ramasser preflop !
C’est vraiment bizarre ce que j’entend car on m’a dit qu’en nl10 y avait des mecs des plus hautes limites qui venaient car y a pas assez à leur niveau.
De plus depuis le .Fr vue qu’il y a pas de pub y a surtout des reg sur fulltilt.
En nl10 sur ps j’ai vue que 10 bons reg à peu près. Sur fulltilt c’est pareil mais avec beaucoup moins de table.
Bref je peux me planter mais je trouve ça bizarre.
Sur PokerStars je n’arrive pas à battre la NL2 FR … Et sur Full Tilt je crush la NL5 SH . C’est qu’il y a un problème 
C’est peut être moi qui est passé un cap depuis que je suis sur ps.
Je te ferai payer des vidéos 10 euros/h pour le style gagnant nl2 de ps si tu veux ^^. Toi tu me fera le style gagnant de fulltilt à 2 euros/h.
J’y retournerai pour prendre mon bonus dépôt.
J’arrive pas à m’adapter à PokerStars … Ou alors c’est parce que la room est rigged… ( :woohoo: ).
C’est pas rentable tout ça ta proposition :laugh:
Je suis bien maintenant en NL5 SH sur Full Tilt B) j’attends la BK qui va avec pour passer en NL10 SH.
Le bonus il se débloque ultra vite sur Full Tilt, en 1 journée en NL5 SH j’ai débloqué plus de 10% déjà.
J’ai l’intention de prendre le max pour le bonus. Un jour je ferai tous les sites comme ça.
Ma proposition est rentable pour moi en tout cas :p.