MAJ Logiciel Everest Poker - 18 avril

Bonjour à tous :slight_smile:

Comme convenu, vous trouverez ci-dessous les améliorations qui seront apportées par la MAJ du soft Everest/Betclic qui vous a été proposée ce matin.

Améliorations du logiciel (18 avril)

Possibilité de personnaliser ses boutons de mises pré-flop et post-flop.

04-configurebet.jpg

05-configurebet.jpg

Apparition de tables anonymes :
De nouvelles tables de CG ont été ajoutées aux tables existantes. Ces tables anonymes ont été créées spécialement pour ceux qui souhaitent préserver leur anonymat à la table. Vous pourrez les trouver dans l’onglet « anonymous tables ».

Amélioration du multitabling CG :

Vous avez désormais la possibilité de programmer sur l’ensemble des tables de CG ouvertes, le fait de se lever de toutes les tables, à la prochaine BB.

Création des tournois au format shoot out et Head’s up.

Ces tournois seront facilement identifiables dans le lobby avec la création de nouvelles icones.

De nouvelles promotions avec ces nouveaux formats vous seront rapidement proposées.

01-shootout.jpg

02-shootout.jpg

03-shootout.jpg

Dans le but de préserver un écosystème pérenne et viable pour toutes les catégories de joueurs, de nouvelles caractéristiques de réseau voient le jour:

• Tables HU CG affichées uniquement dans la section « Head’s Up » pour clarifier le lobby CG général.
  • Augmentation de la cave minimum à 40BB contre 30BB actuellement sur les tables NL100+

Ces mesures vont permettre de fluidifier l’activité aux tables de Cash-Game et plus particulièrement aux tables hautes limites.

De nouvelles fonctionnalités sont également sur le point de voir le jour… je ne manquerais pas de vous tenir informés ici même :slight_smile:

merci kTaLaN

Par contre j’arrive plus a suivre l’avancé de mon statut. Avant on le voyait dans le lobby en mettant son curseur à droite des étoiles mais le bouton “i” a disparu. Merci de me dire comment voir l’avancé du statut car c’est un peu indispensable !

plus besoin de cliquer 20 fois sur la fenêtre d’ouverture… DOmmage ça me chauffait bien pour mes sessions! :stuck_out_tongue:

merci pour ces nouveautés
par contre, j’arrive plus non plus a suivre l’avancée de mon statut. Avant on le voyait dans le lobby en mettant son curseur sur le bouton I

c’est as un changement dans la progression j’espère!

j’ai tell le support pour ça , apparemment c’est un bug ils travaillent dessus , ils m’ont certifie que ça allez être rétablie au plus vite quand je sais pas mais ils y travaillent :stuck_out_tongue:

Pourquoi ne pas cantonner les tables anonymes à leur onglet?
Là du coup l’onglet cash game est brouillon et y’a même pas de possibilité de masquer les tables anonymes avec les filtres, il existe une case mais cette dernière ne fonctionne simplement pas.

Ne rigole pas trop, sinon je demande à remettre le bug à l’ouverture du soft :stuck_out_tongue:

[quote=“tocoletoucan, post:588947”]merci pour ces nouveautés
par contre, j’arrive plus non plus a suivre l’avancée de mon statut. Avant on le voyait dans le lobby en mettant son curseur sur le bouton I

c’est as un changement dans la progression j’espère![/quote]

Oui on m’a déjà signalé ce point que j’ai fait remonter… on se tient au courant à ce propos.

[quote=“blashyrk, post:588998”]Pourquoi ne pas cantonner les tables anonymes à leur onglet?
Là du coup l’onglet cash game est brouillon et y’a même pas de possibilité de masquer les tables anonymes avec les filtres, il existe une case mais cette dernière ne fonctionne simplement pas.[/quote]

En effet, c’est comme ça que ça aurait du se passer… mais ce n’est pas le cas pour le moment. J’ai déjà fait remonter ce point, mais je n’ai pas encore eu de retour à ce propos. Je vous tiens au courant.

bonjour
la peite icone I est reapparue a coté de l’avancée du statut. mais quand je clique dessus alors que j’ai ouvert des tables de cash game, le jeu plante et tout se ferme…

Un boutton 4 serait pas mal
ouverture de + 16 tables
mise 2x 3x aussi pour le 3bet c’est vraiment chiant d’utiliser le curseur :slight_smile: