Bonjour à tous,
Je me fais une review et j’ai quelques mains dont je ne suis pas sûr du play :
Main 1 : Vilain joue 17/12 sur 87H. Je me demande si mon 3bet pour value n’est pas trop moche ici car je suis OOP¨avec une main un peu bancale et surtout le Vilain est une serrure… Avec mon Cbet, le risk/reward est pas top, non ?
Main 2 : Vilain joue 64/39 sur 64H. Je suis pas trop weak là à folder sur un As qui ramène une couleure ? Sinon mon Cbet devrais être plus chers mais je crois que les Cbet dans les pots 3bet sont moins chers, type 1/3 pot, donc je fais un bon Cbet en fin de compte… (pas certain de ça).
Main 3 : Vilain joue 68/8 sur 68H. Ma ligne est bien dégueu mais ça marche lol. Sinon je slowplay alors qu’il faut surtout pas en NL2 ! Mais comment rentabiliser cette main comme monsieur tout le monde ? Une vrai line quoi
Main 4 : Vilain joue 95/15 sur 13H. Ici, tout me paraît bon jusqu’à la turn, viens une super scary card, je dois pas pot contrôle ici ? Puis son donk bet est bien louche river, je suis pas très très souvent batus dans ce spot ? Ici j’ai payé pour la quote et pour son profile…
Main 5 : Vilain joue 55/15 sur 23H. Je pense mon fold très mauvais ici, je vois maintenant un bet de déséspoire chez lui mais sur le coup, je voyai plutôt sa river magique ou autre débilité… Je dois payer ici ?
Main 6 : Vilain19 joue 14/14 sur 35H et Vilain20 joue 40/18 sur 95H. Je me demande encore si mon squeeze n’est pas trop osé ici, Idem que main 1 pour le risk/reward et la force trop weak de ma main OOP.
Merci à tous