[quote]Super intéressant à revoir cette TF. J’ai beaucoup aimé Cheong pdt les 3/4 de sa présence à la TF
Cpdt, quand ils se sont retrouvés à 3, j’ai pas compris son agressivité outrancière face à Duhamel.
Je pense qu’il a manqué de lucidité à ce moment ou en tout cas il aurait du adapté sa stratégie en fonction des cheaps de ses deux adversaires.
Mais bon, ce n’est que mon humble avis !! et c’est facile de commenter de mon petit fauteuill :)[/quote]
J’ai lu un peu partout que c’étaient les 2 rivaux de la TF et qu’ils n’arretaient pas de se confronter… pour l’agressivité, c’est possible que ça tienne a l’ego tout simplement…
[quote]Super intéressant à revoir cette TF. J’ai beaucoup aimé Cheong pdt les 3/4 de sa présence à la TF
Cpdt, quand ils se sont retrouvés à 3, j’ai pas compris son agressivité outrancière face à Duhamel.
Je pense qu’il a manqué de lucidité à ce moment ou en tout cas il aurait du adapté sa stratégie en fonction des cheaps de ses deux adversaires.
Mais bon, ce n’est que mon humble avis !! et c’est facile de commenter de mon petit fauteuill :)[/quote]
J’ai lu un peu partout que c’étaient les 2 rivaux de la TF et qu’ils n’arretaient pas de se confronter… pour l’agressivité, c’est possible que ça tienne a l’ego tout simplement… :)[/quote]
Merci pour ces précisions
Mais, je trouve pas ça intelligent de sa part… la confrontation aurait été plus belle en HU
bon sinon mes deux jouers prefere de ce main event onet ete
philippo candio pour ses reactions on dirait moi sauf que j’ai pas fait de TF du main event
tonny dunst il a fini 50eme mais j’adore ca classe exemplaire et c’es un sacré joueur
Juste pour dire, je sais pas si vous avez entendu, mais apparement il doit payer les taxes US et les taxes du Canada sur son gain, ce qui pourrait lui faire perdre une somme énorme… Peter Eastgate quand il avait gagné le main event des WSOP avait déménagé au Royaume-Uni parce qu’au Danemark, les taxes s’élevaient à 72% du gain…
Je crois que l’année dernière au final c’est Antoine Saout qui a gagné le + d’argent (par rapport à Joe Cada, Darwin Moon et compagnie) parce que la France ne taxe pas les gains comme ça.