Main du jour V4 - Quel play turn vs reg ?

En tous cas le bet 1/3 pot ne me plaisait pas spécialement a priori, mais finalement il y a plus de value à prendre turn que river. Avec le check back turn, comme le dit snakache on est très face up, alors que turn on a encore des bluffs qui peuvent se faire call par des Ax. En tous cas si je n’en voyait pas l’interêt, je le comprend maintenant, ça permet de mieux jouer notre range.

1 « J'aime »

toujours pas de value imo.
check back again

1 « J'aime »

si on se bet on se value cut de manière assez certaine contre JJ/TT, et on value de manière beaucoup moins certaine AK… en plus on peut se prendre un petit CR des familles si son combo de AK était à trefle… bref, à part shove pour montrer ses ballz je vois pas quoi d’autre que check

1 « J'aime »

Je préfère x/b des QK turn pour protéger/pas être face up sur PP et pouvoir bet 2/3pot river polarisé.
Comme ça on a des bluff/value en bet/bet et x/bet.
ça le met dans un spot plus difficile avec TT/JJ, déjà il peut pas value tranquille river et si on bet tout turn il a un call très EV+ puisqu’on a des value cut et énormément de bluff (même si il connait pas notre stratégie, cette EV en plus doit bien rattraper les fois où il fold AJ/AT) et river soit on overbluff soit on x/b trop perdant.
Peut être qu’il check 100% de ses Q turn ou catch TT river on en sait rien donc j’ai du mal avec la stratégie exploitante de bet range turn, on se value cut et on fait nimp river.

Comme joué avec 99 je vois pas de value.

Je pense que vous avez un problème de lecture. Avec TT/JJ, vilain a un clear value bet. Lorsque Hero check back turn, il a très souvent Ah/pp et très peu souvent Qx slowplay et je trouve que c’est criminel de laisser cette range SD tranquille en payant juste un barrel

C’est pour ça qu’on doit protéger sa range en check QK, ça nique bien l’EV du value bet de JJ/TT.

Pas vraiment en fait, parce que perso, si je check JJ/TT River à la place de vilain, c’est pour x/c. Donc dans un sens ou dans l’autre, je vais perdre un bet. La grosse différence va se faire sur toutes les mains à SD de Hero.