Pour moi c est un call.
C est pas si dégueu à setmin + on a un peu d équité pour parfois call le cBet.
Je vois trop de reg vouloir “tester” le nouvel arrivant pour imaginer fold cette main.
Pour moi c est un call.
C est pas si dégueu à setmin + on a un peu d équité pour parfois call le cBet.
Je vois trop de reg vouloir “tester” le nouvel arrivant pour imaginer fold cette main.
Hello,
Fold pré flop,on pourra défendre clairement cette main contre ce vilain quand on aura un historique plus conséquent imo.
On doit def minimum 33 % de nos open pour ne pas être exploiter, là je pense pas que l’on peut pas considérer que l’on est exploité si on vient d’arriver.
Si c’est un clown, on s’en apercevra très vite… :silly:
De plus je rajouterais que si c’est un clown, on est clairement pas certain de toute lui prendre car on sait pas si il ira au finish.
J’aurais préféré un nit :laugh:
Certain parle de setminage, mais on est au BTN vs un 3 bets des blinds soit en théorie l’endroit ou ça doit le plus 3-bet, donc je call parce que ma main est bonne, pas pour setminer, on gagnera le coup assez souvent sans setminer
hello les gars,
Déjà je vais revenir sur le préflop (bon en même temps le sujet le concerne directement^^)
Je suis ok avec Gluon sur sa parenthèse sur les flat de 3-bet quand on min raise. On va pouvoir caller plus souvent, IP et même 100bb deep avec des mains qu’on aurait fold vs un gros 3-bet en openant 3x.
Dans l’exemple, on aurait pu min raise sans soucis.
Master dit que ce serait horrible de 4-bet bluff, je suis bien d’accord avec ça, c’est le pire play. Une fois qu’on 4-bet une PP (100 deep) en général c’est pas pou fold vs push car on est comme commit.
Du coup, il ne reste plus que le call, non pas pour set mine seulement imo, mais pour jouer la “force” de notre main, en position.
Fold preflop pour moi aussi
Fold aussi