Est-ce que sur ce board on a beaucoup de meilleure main à 3barrel bluff franchement ? Jh9h, Th9h et je vois pas après. Donc même avec JhTh on est encore très loin du compte…
Hello les gars et merci pour votre participation.
Perso je suis complètement (enfin complètement… je peux me tromper aussi) d’accord avec Freeze, il résume parfaitement ce que je pense du coup.
Pour moi, c’est pas parce qu’on deux baba ici qu’on doit forcément trois baba. Turn on barrel car comme le dit Freeze, on veut faire fold des combos de PP + on récupère de l’équité sur ce K et ce K peut être dans notre range.
Quand il paye, j’imagine pas trop call de Qx vu son faible WTSD mais encore une fois, ça reste hélas possible. La preuve puisque j’ai GU le coup et il m’a showe AQ mais imo, c’est la seule main qu’on aurait “fait fold” et c’est même pas certain.
Après ce qui me dérange c’est qu’on a air, qu’on gagne jamais mais à mon avis c’est pas une raison suffisante pour bet parce qu’on fait pas assez fold de mains et que sa range reste strong quand il cc twice (cf la range donnée par freeze toujours)
J’ai oublié de précisé qu’évidemment, si je GU river c’est que je pense que vilain fold turn tout ce qui est TT/JJ/88/99 et compagnie.