ce serait pratique de connaitre son 3bet et flat de SB.
ici KQ ne fold évidement.
AQ ( si il ne 3bet pas vs early) ne foldera peut être pas si il se dit que son A bloque les combos AK.
Reste les missed FD et quelques TT JJ, mais ne les aurait il pas fold turn ?
Quelques sets on peut exclure qu’il ait set ? ( il x/R 4% probablement que les sets).
j’ai l’impression que river il est pus strong qu’on ne le pense.
difficile à dire mais tu donnes un WTSD à 25% ce n’est pas le genre à hero call ( ni a bluff son taux de x/r est bas !! )
un bet de 1/2 pot m’ira trés bien car on perd( ou partage) si on x back.
Cbetpot et la même avec AK+, par contre JTss plutôt GU et bluff des low FD.
On a bcp plus de meilleurs mains que lui qui est plutôt cappé donc je trouve c’est pas agréable d’être à sa place avec Qx.
La turn est une carte facile à 2barrel pour hero donc un reg décent paye tres souvent Qx, c’est un bon spot de 3barrel mais faut surement mettre assez cher pour faire folder les Qx voir certains Kx, parole de joueur de NL4 :laugh:
Sinon comme je vois que ça parle de WTSD, j’utilise ce stat depuis le début mais je le trouve vraiment useless, et bizarre à interpréter, certains reg ont 35+ sans etre trop CS, je vois pas trop quoi en faire perso.
Déjà le gars flat la sb vs MP donc il a quasi aucun draw, à part AJss et AKss je vois pas.
Donc il lui reste en théorie quelques KQs, 77, QQ, AQ, et peut être quelques TT-JJ qui se seraient égarés.
Bref pas très chaud pour bet ici face à une range qui m’a l’air assez forte sauf si le gars flat trop loose en sb ou s-il est trop CS post flop avec ses pockets.
Après comme dit trunk le profil de la BB va modifier sa range de flat.
A bluff je prendrais plutôt les low FD à pique pour débloquer les éventuels QJs et QTs chez vilain.
[quote=“Freeze, post:942253”]Déjà le gars flat la sb vs MP donc il a quasi aucun draw, à part AJss et AKss je vois pas.
Donc il lui reste en théorie quelques KQs, 77, QQ, AQ, et peut être quelques TT-JJ qui se seraient égarés.
Bref pas très chaud pour bet ici face à une range qui m’a l’air assez forte sauf si le gars flat trop loose en sb ou s-il est trop CS post flop avec ses pockets.
Après comme dit trunk le profil de la BB va modifier sa range de flat.
A bluff je prendrais plutôt les low FD à pique pour débloquer les éventuels QJs et QTs chez vilain.[/quote]
Du coup tu checkes aussi turn ? (Car s’il n’a pas de draw et souvent une main faite t’as pas vraiment de FE donc le semi-bluff est pas rentable)
Tu bloques des combos de TT et JJ mais je comprends l’idée.
Perso avec 88 ou 99 et à sa place je sais même pas si je call flop car je pense pas avoir bcp d’espoir que ça check/check turn et river.
Mais bon c un leak de ma part d’être trop weak oop.
Je suis un mec basique et j’ai pas d’aspirines sur moi quand je joue. Donc la solution la plus simple est la meilleure pour moi
Ok avec les actions pf, flop et turn, mais apres 2 barrels, si le mec n’a pas lâché vu son profil, c’est give up pour moi. Il est quand meme loin d’être 90/10 donc 2 check/call me suffisent a lacher l’affaire avec air. Je vois meme pas trop ce qu’on peut représenter en bluff. SI on met un 3barrel, ca ressemble trop a ce que c’est, un tirage raté qui bluffe pour prendre le pot.
Le mec check/call2 streets, ca me suffit pour check/fold river ici.
Il est armé
(PS : c’est un avis de joueur moyen de NL2, à consommer avec modération)
Je l’utilise toujours plus ou moins même si à priori, si tu connais un peu tes reg, t’en a pas forcement besoin. Par contre, combien de main as tu sur les reg qui ont 35%+ en WTSD? Ca me parait impossible de gagner avec ce taux réellement.
Hum ça doit etre dans les 500 après c’est vrai que ça tourne plus dans le 32/33, d’ailleur j’ai check pour le coup sur moi, pour ce mois 40k hands 33wtsd et je gagne large après NL4
Hum ça doit etre dans les 500 après c’est vrai que ça tourne plus dans le 32/33, d’ailleur j’ai check pour le coup sur moi, pour ce mois 40k hands 33wtsd et je gagne large après NL4 [/quote]
GG! Mais ouais ça doit être l’effet NL4. (comme quoi à cette limite même en étant une CS on peut gagner^^)
34 ça parait bien bien haut quand même sur 40k hand en étant gagnant. (mais je te crois hein)
(sinon je pense qu’il faut bien plus que 500 mains pour faire parler cette stat)
Mdr mais je suis vraiment pas une CS en plus, je pense que c’est parce que, ya beaucoup de passif à la limite, du coup on voit plus de showdown pour rien et c’est 45k enfaite pour 14bb/100 donc bon :silly:
Mdr mais je suis vraiment pas une CS en plus, je pense que c’est parce que, ya beaucoup de passif à la limite, du coup on voit plus de showdown pour rien et c’est 45k enfaite pour 14bb/100 donc bon :silly:[/quote]
Cbetpot et la même avec AK+, par contre JTss plutôt GU et bluff des low FD.
On a bcp plus de meilleurs mains que lui qui est plutôt cappé donc je trouve c’est pas agréable d’être à sa place avec Qx.[/quote]
C’est un peu pourrit ce que j’ai dis, pas assez de bluff, 1/2pot suffit.
Peut être faire 2 sizing, 1/2pot avec AA/AK/QK/KK et quelques bluff ou on bloque pas ses draw et betpot 22/77/QQ ainsi que des AT/AJ sans pique… :dry:
Il peut défendre 64 % de sa range sur le Cbet.
On rep que 20% de Q au FLOP donc il va souvent payer 1 fois avec les paires 88 à JJ.
J’enlève les sets Q et 7 qui sont dans l’ordre de grandeur des 4%.
Villain a donc une majorité de mains (AQo, KQo, QJo, AQs, KQs, Q9s à QJs) qui peuvent nous faire continuer notre bluff).
Il a des mains moyennes à potentiel (AsTs, AsJs, Ks9s à KsJs, JsTs) qui rsteront aussi.
TURN : le K fait amène des draw et DP. C’est pas une bonne carte pour nous.
Il just call. Ca enlève les paires, probablement la DP et AQ qu’il doit raise.
Il reste un majorité de K et Q.
RIVER : que 3 FD manqué.
Mon play (moins bien que le tien obv) : X turn car j’ai réalisé mon équité avec la FE. Un 9 à la river lui amène d’autre DP , on peut lui prendre pas mal. X ou F si rien.
Globalement, villain X/C 2 fois OOP pour éviter de gâcher son équité.
As played RIVER F ou overbet contre sa range pas dégueux mais capée mais pas X.
Est-ce que sur ce board on a beaucoup de meilleure main à 3barrel bluff franchement ? Jh9h, Th9h et je vois pas après. Donc même avec JhTh on est encore très loin du compte…
Perso je suis complètement (enfin complètement… je peux me tromper aussi) d’accord avec Freeze, il résume parfaitement ce que je pense du coup.
Pour moi, c’est pas parce qu’on deux baba ici qu’on doit forcément trois baba. Turn on barrel car comme le dit Freeze, on veut faire fold des combos de PP + on récupère de l’équité sur ce K et ce K peut être dans notre range.
Quand il paye, j’imagine pas trop call de Qx vu son faible WTSD mais encore une fois, ça reste hélas possible. La preuve puisque j’ai GU le coup et il m’a showe AQ mais imo, c’est la seule main qu’on aurait “fait fold” et c’est même pas certain.
Après ce qui me dérange c’est qu’on a air, qu’on gagne jamais mais à mon avis c’est pas une raison suffisante pour bet parce qu’on fait pas assez fold de mains et que sa range reste strong quand il cc twice (cf la range donnée par freeze toujours)