J’imagine qu’il fait ça pour trap le fish qui doit être très actif, non ?
Shove préflop est mieux pour représenter des QQ ou AK.
J’imagine qu’il fait ça pour trap le fish qui doit être très actif, non ?
Shove préflop est mieux pour représenter des QQ ou AK.
Franchement je manque d’inspiration et d’idées sur cet étrange play. Du coup je shove, quoiqu’il arrive avec les as se sera jamais mal joué !
le Problème du flat c’est qu’il risque de fold s’il touche pas avec vilain 1 à tapis.
Pourquoi pas minraise préflop sinon…
Shove, aucun intérêt à slowplay un pot ou un joueur est déjà allin.
UP
Si Sb shove une main sur 2 l’overlimp avec premium est plutôt sympa à faire ici.
A sa place je vois pas l’intérêt de just call mains non faites (AK,AQs) sur le shove du spot.
Je voit pas trop avec quelles mains il peut faire ça ici hors premium KK+. Juste call TT, JJ,QQ me parait tres mauvais.
Donc que peut il avoir:
Si play conscient très orienté premium AA,KK
Si missclic : je sais pas…
Donc je shove en esperant voir KK ou d’autres grosses pocket qu’il ne va plus pouvoir fold vu la taille du pot.
Shove :). Jouer un pot protégé doit absolument inciter à ne pas slowplay PF et donc flat serait une monumentale erreur. Je pensais éventuellement clickback au début, mais on veut clairement pas le laisser entrer avec des mains style JJ-AK et laisser le coup quand il touche pas.
Pour moi également shove…IL y a trop de dead money et on est clairement devant les deux ranges adverses…éventuellement le Reg a également les A et du coup “The winner is the rack!!”
Plop Booba,
En admettant qu’il ne misclik pas pour induce shove fish si read de sa part :
Le reg doit savoir qu’il te connait comme reg donc que tu iso tout overlimp. Il se voit devant ta range d’iso avec QQ+, AK.
Lorsque le fish shove, reg est devant avec une bonne main. Il ne s’imagine pas que tu en a une aussi.
All in me parait plus face up AA que just call qui rep QQ+. On fera shove reg sur plein de board et s’il touche set Q ou K that’s poker.
Si misclick, il a toujours une bonne main (nan sans déconner?) et just call pour les mêmes raison.
De toute façon il y a déjà assez d’argent préflop pour avoir rentabiliser les As non?
@+
le non 4bet permet de garder plus de mains à value post flop et provoquer des induces, aprés c’est trés risqué.
++
[quote=“jiji13, post:941717”]Plop Booba,
En admettant qu’il ne misclik pas pour induce shove fish si read de sa part :
Le reg doit savoir qu’il te connait comme reg donc que tu iso tout overlimp. Il se voit devant ta range d’iso avec QQ+, AK.
Lorsque le fish shove, reg est devant avec une bonne main. Il ne s’imagine pas que tu en a une aussi.
All in me parait plus face up AA que just call qui rep QQ+. On fera shove reg sur plein de board et s’il touche set Q ou K that’s poker.
Si misclick, il a toujours une bonne main (nan sans déconner?) et just call pour les mêmes raison.
De toute façon il y a déjà assez d’argent préflop pour avoir rentabiliser les As non?
@+[/quote]
Tout à fait OK sur l’analyse. Peut être trop frileux si Q ou K apparait au flop, car reg peut avoir trips.
je shove sans me poser de questions par contre le meme spot avec ask ben la je me ronge le crane.
Une fois que le rég a limp/call 34bb c’est qu’il aime bien sa main, suffisamment pour investir autant dans l’espoir de jouer un flip ou un truc du genre. Du coup je l’imagine plus jeter grand chose et ça risque d’être difficile pour lui de trouver un fold maintenant. En plus je met énormément de pp dans son range ici et il ne devrait plus rien investir dans le pot une fois que le flop est tombé donc c’est maintenant qu’il faut extraire le max possible imo.
Je vois donc pas l’intérêt de slowplay ici, soit je push soit je fais un “fish play”, un minraise à 55-60 pour le commit complétement et l’inciter à faire encore plus de la merde si jamais il est en début de tilt :evil: Mais bon le push semble quand même meilleur et moins face up obv^^
Salut !
Peut être que le reg laisse jouer sa copine
Sinon avec les As je shove la plupart du temps mais sinon j’aime le flat pour tout envoyer flop.
Bref le rêve des spots comme ça
hello les gars,
J’espère que vous avez passé un bon week end.
Pour cette main et comme je l’ai laissé entendre dans l’énoncé, flat ne sert pas à grand chose à cause du pot qui sera “protégé”, on induit mal des bluffs etc dans ce type de spot.
Puis bon, il a l’air d’aimer sa main même si je capte pas trop où il veut en venir.
Après y a toujours la tentation de flat et de se dire "bon c’est de la NL50, on fait encore tous plus ou moins des erreurs assez graves et donc, pourquoi pas se rabaisser à un tel niveau, s’amuser à flat en espérant être masqué^^)
Puis bon, vous avez l’air de répondre tous “shove” ==> Si vous êtes à la place de vilain et que hero flat, qu’allez vous lui mettre comme main? (puisque tout le monde shove AA? :))
Mais bon, j’ai décidé de jouer le jeu et j’ai tout envoyé. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, vilain à fold (il a tank un peu)
Cette main restera un mystère.
Merci pour votre participation et bonne journée à tous.
Je vois pas bien ce qui te choque dans l’overlimp initial, raise ou fold des mains comme 22,33 ou 45s est probablement une erreur assez coûteuse.
Ya pas de d’overlimp. C’est un open limp. Oui c’est bizarre.
exacte!
mince j’arrive trop tard… :dry:
Dans le play je suis quasi sur que j’aurais envoyé AI, mais en reflechissant je pense comme flibustier qu’un 5 bet à 50€ aurait peut etre été plus optimal : si vilain call il est commit au flop, et il peut etre tenté d’un 6bet AI…
d’autres avis en faveur du 5bet ? ou tout le monde shove ?
C’est vrai que ça peut lui donner l’option de shove en espérant avoir de la FE.
edit / pour SACCHO
Ouh fatigué moi, my bad.