il y a aussi 99 et TT dans sa range que certains vont min raise turn comme il le fait. on peut meme rajouter 67, 9T, A8, QT
Yo yo!
Voilà, parfait, tout le monde à répondu “call turn” ==> Je suis absolument pas d’accord (bon je dis pas que c’est EV- ou quoi hein)
Mais ici, on sait que le joueur ne va “jamais” raise/fold et on ne veut pas fold. Pourquoi on veut pas fold? Bah parce que c’est infoldable et on se voit devant donc, pourquoi ne voulez vous pas shove?
Perso je pense que c’est la meilleure option ici. Lors de mon challenge en micro, j’ai beaucoup shove dans ces spots là et c’est pratiquement jamais des fold en face (alors parfois oui, il a mieux, mais c’est le jeu, on perd pareil si on "call/call.
Puis:
1/ c’est pas comme ci le gars allait 100% shove bluff river
2/ Surtout que pour moi, il bluff pas, il aime sa main, il va bet/call
Donc clairement si on décide de pas fold, je pense qu’on doit shove. Cette main n’est pas là pour prouver quoi que ce soit, sur une main, on doit pas être RO mais clairement, j’en ai des tonnes des comme ça.
Sans parler du fait que parfois, il va faire ça avec T9/67 type hand parce qu’il a bu un apéro de trop mais vraiment, je l’imagine pas raise bluff pur donc aucun intérêt de vouloir “call”.
On shove et il snap, avec mieux ou moins bien.
P’tain, les mecs qui y’a en 25 sur le .fr… sick…