Main du jour N°546 - Main d'un élève - Ligne générale?

[quote=“ArtPlay, post:939700”][quote=“booba, post:939449”]
Pour conclure Mister Artplay, tu vas nous dire qu’ici, dans ce spot, il faut check turn 100% (et oui y a pas de variation possible là on est vs fish donc on fait le play qu’on pense le + ev+ systématiquement) ?[/quote]

Il ne s’agit pas d’établir une stratégie mixte aléatoire. Simplement d’admettre et d’envisager le fait que sans la totalité des infos dont peut disposer le joueur au moment où il joue la main, il est tout à fait vraisemblable que chacune des options puisse être la bonne.

Et ceci recoupe les infos conscientes (“il a misé le pot bizarrement à un moment, mais je l’ai pas mentionné dans le topic parce que je veux pas que mon post fasse 3 pages”) mais également les infos plus ou moins inconscientes qui relèvent du pur empirisme (“il a l’air bien chaud”, “la plupart des gens contre lesquels je joue callent tout le temps”)

C’est en fait assez rare de pouvoir déterminer avec certitude qu’un play soit toujours le bon dans une situation donnée, et le croire peut amener beaucoup d’erreurs.[/quote]

D’accord et je suis complètement ok là dessus. On ne connait pas le joueur, telle ou telle line pourrait être meilleur mais moi, quand j’ai pas “trop d’info” (et encore ici j’ai compris à qui j’avais à faire) je catégorise le gars et je joue contre “un type de profil”.

Donc là, je vois une majorité de bet.

Et toi, tu vois donc une majorité de check?

Alors Artplay, aller dis moi que tu vois une majorité de bet aussi! Dis le j’arrive plus à dormir depuis deux jours :laugh: :laugh: :laugh: