[quote=« booba, post:937044 »]Hello les gars,
#maindebooba
Les deux joueurs sont des joueurs récréatif. Je suis à la table depuis peu et de toute manière, j’ai d’info précise à part qu’ils jouent 42/8 ou truc du style.
Déjà, je ne suis pas certain sur mon sizing de C-bet, j’aurai du faire + (je vais pas trop bluff air ici donc pas certain que half pot fasse sens, un peu comme c-bet demi pot vs reg sur JTs8…)
bref, asplayed, vous faites quoi quand vous vous retrouvez ici avec deux récréatifs?
(Puis clairement oui je dois mettre +, je mise clairement pour value ici au flop, les deux gus vont être happy de call des jusqu’à des KQ sur un tel flop^^)
[/quote]
Il semble que l’on ai très très souvent la meilleure main.
J’ai du mal à imaginer une paire servie supérieure chez les vilains.
Le SPR effectif au turn est légèrement supérieur à 1 (entre 1 et 1,5 selon les vilains).
J’ai l’impression que l’on peut ambitionner de vouloir tout mettre d’ici la turn. (on aura plus souvent des 55, 66 ou 77 que 99+ chez les vilains vu l’action préflop et au flop, un 2 reste improbable vu qu’il en reste qu’un dans le paquet. Il y a 6 cartes chez les vilains qui ont l’occasion de voir le flop sur les 46 cartes inconnues).
Je mets donc quelque chose entre 12 et 16 euros pour me commit contre le plus petit des 2 tapis.
Je prend une décision si le plus gros tapis shove (avant le fold du plus short) → certainement fold.
Si le plus short shove turn je paie.
River, si les 2 joueurs ont payé turn et check river, je check aussi.
Si river je suis seulement contre le plus short je shove.
Bref, j’essaie globalement de tout mettre contre le plus short et d’aviser sinon.