Nous jouons contre un reg à priori, j’ai vraiment très peu de mains sur lui pour qu’il soit intéressant de donner les stats. En gros il est pas nit mais il est pas LAG non plus.
On voit pas mal de spot comme ça postés sur le forum donc, j’en profite aussi.
On paye préflop et flop ce qui parait std. Sur la turn, l’adversaire second barrel, quel est le plan?
Call est le move standard. Après on a des A4s/A5s/45s/56s à bluff-raise éventuellement mais je suppose qu’on a mieux que AQ pour équilibrer (et peut-être qu’on bluff-raise jamais, sinon). D’un autre côté avec un set on a moins besoin de protection, donc flat 22/33 (et surtout QQ si on a ça) mais shove AQ doit pas être si absurde que ça en a l’air. Dépend aussi du nombre de Qx/AT/AK/T9/KT/A4/A5/45/56 qu’on met dans son range pour 3-bet et barrel turn, contre quelqu’un qui a juste tout ça la protection peut vite devenir un paramètre possiblement important.
Vilain ne devrait pas avoir des tonnes de bluffs quand il double barrel là-dessus mais vu qu’on a pas d’infos on peut pas savoir comment il joue tous ses GS et fold une main aussi forte turn me semble vraiment prématuré.
River par contre même sur une brique je sais pas ce que je fais sur un troisième barrel, ça devrait être dur pour vilain d’imaginer faire fold quoi que ce soit qui call 2 fois là dessus, quelques valets mais à part ça… Même si on est probablement sensé call aussi sur une brique river j’ai pas l’impression que ça tentera souvent un bluff quand même.
Bon en gros j’ai call 3 street sur une brique river et le gars avait QJs, je me suis demandé si shove pouvait être correcte pour les raisons évoquées par scorseses.
N’étant pas certain de moi, j’ai préféré prendre un play plus standard.
Comme dit sco, on peut trouver des mains à shove ici en semi bluff, après j’avoue qu’ici, je suis pas certain d’avoir une range de raise, après tout, même si on flat A4s, est ce qu’on peut pas compter l’ace comme un out pour bluff catch?
Bon en gros j’ai call 3 street sur une brique river et le gars avait QJs, je me suis demandé si shove pouvait être correcte pour les raisons évoquées par scorseses.
N’étant pas certain de moi, j’ai préféré prendre un play plus standard.
Comme dit sco, on peut trouver des mains à shove ici en semi bluff, après j’avoue qu’ici, je suis pas certain d’avoir une range de raise, après tout, même si on flat A4s, est ce qu’on peut pas compter l’ace comme un out pour bluff catch?[/quote]
Shove face à un gars qui prends cette line ne sert à rien car dans sa tête c’est plié.
Call / call / call ya pas trop de line alternative sauf contre des pools trop tight on peut fold river K ou T, et contre des mecs beaucoup trop tight fold any river mais faut un read qu’on n’a pas.