Hello les gars,
Voici la suite du coup où j’ai décidé de simplement call. L’adversaire renvoie une couche sur cette dame.
Quelle est l’action à préconiser ici?
Hello les gars,
Voici la suite du coup où j’ai décidé de simplement call. L’adversaire renvoie une couche sur cette dame.
Quelle est l’action à préconiser ici?
On a que le call comme option non? Et on se prépare à avoir une décision de merde River.
ça ressemble à un call en effet… Franchement je suis pas sereins quand même^^
ça ressemble à un call en effet… Franchement je suis pas sereins quand même^^[/quote]
Ouais c’est sûr mais tant qu’il peut value moins bien, on peut pas fold. Sans parler des 3 millions de draws/combos draws.
D’ailleurs, je pense que si tout miss, tu dois pouvoir trouver un call, il représente à peu près que AA/88/99/AQ/JTs (18 combos) qui te battent (pas convaincu qu’il value des DP inférieures à AQ river) et notre main ne bloque absolument aucun draw. A voir selon la côte qu’il te laisse avec son sizing.
T’es pas obligé de tous les citer ce serait long mais, peux tu en citer quelques uns?
J’en vois moins que trois millions perso, on est deep, je suis CS sur les 3 bet (il le sait, cf le thread précédant) je pense pas du tout qu’il va 3-bet préflop avec des T7/JT (JT vient de rentrer en plus) ou autres draws énormes comme ça. (pareil pour 67 préflop, je vois pas pourquoi il irait 3-bet ça)
Je vois sa range bien dépolarisée préflop donc en draw, je vois principalement KJ. Puis des QJ à piques par exemple ne sont pas des deux barrels obv. Fin en fait, je vois pas une tonne de draws quoi, même si oui, doit y en avoir (peut être même + que j’imagine si tu veux)
on est en pot 3bet un AKsuited saud AsKs passe en X/c ici non ? le reste x/f KK JJ
y a les DP, AQ et autre DP > DP 89 qui valuent, les sets ( peut être QQ ) et le semi bluff AsKS KQs , j’ai bien envie de fold !!
T’es pas obligé de tous les citer ce serait long mais, peux tu en citer quelques uns?
J’en vois moins que trois millions perso, on est deep, je suis CS sur les 3 bet (il le sait, cf le thread précédant) je pense pas du tout qu’il va 3-bet préflop avec des T7/JT (JT vient de rentrer en plus) ou autres draws énormes comme ça. (pareil pour 67 préflop, je vois pas pourquoi il irait 3-bet ça)
Je vois sa range bien dépolarisée préflop donc en draw, je vois principalement KJ. Puis des QJ à piques par exemple ne sont pas des deux barrels obv. Fin en fait, je vois pas une tonne de draws quoi, même si oui, doit y en avoir (peut être même + que j’imagine si tu veux)[/quote]
Y a tous les KJ, les KTs. Perso, je lui mettais aussi des 76s/65s aussi deep, ce qui rentre plus ou moins dans une stratégie de mergé quand on cherche à avoir une range qui couvre un peu tous les boards.
Bon, ça fait pas 3 millions (à la marseillaise quoi) mais comme je le disais avant, il a pas non plus énormément de mains qui te batte en value, donc l’un dans l’autre, je me vois pas fold Turn en tout cas.
Si on avait l’info qu’il était du genre à pot control et qu’on s’attendait à le voir check turn très souvent avec AK/AJ on pourrait commencer à envisager de fold, mais sans info précise on doit supposer qu’il va “overplay” quelques trucs qu’on bat en plus des 2/3 semi bluffs qu’il devrait avoir à priori, donc on flat sans trop aimer ça et en anticipant qu’on va généralement fold river quand il 3 barrels (mais je crois pas que c’est un argument suffisant pour juste fold turn parce qu’il va tout le temps check river avec AK/AJ/AT et c’est un scénario assez/très probable).
je vais peut étre dire des bétises, mais si on call des 3bet avec ce genre de main il faut pensé qu’on va par moment se mettre dans des situations inconfortable, maintenant a ce stade du coup on est vraiment pas certain que dans la range de value de vilain il n’y a que des mains qui nous batte ne va -t-il pas 2em barrel AK quelquesAX??? Il a aussi une range de bluff alors oui on va étre de tte facon dans cette fameuse situation inconfortable a la river mais je dirais que si on doit tjrs fold a ce stade du coup avec notre main autant fold pré flop non ???
Je suis d’accord. As played pour moi c’est un shove turn. Fold paraît super weak et call nous met dans une sale situation sur beaucoup de river.
Call turn, call river sauf si K ou J.
Son 2nd barrel sur la Q ça enlève pas mal de petits Ax imo, sauf si il 2nd barrel +++ mergé et qu’il pot control river.
Perso, je raise flop par contre
Bonjour,
Perso je ne vois que le call ici.
Il a quand même peu de mains en value qui nous battent. Je ne le vois pas jouer QQ comme cela, c’est plutôt que je mettrai dans une range de x/c flop, mais même si on l’inclut cela reste un call je pense. Reste 3 combos AA, 9 combos de AQ et 1 combo de 99 (et ce n’est sûr qu’il 3B cette main), 88 devrait plutôt être un call. Il a également aussi des mains qu’il peut 2 barrels et qu’on bat comme AK (12 combos) soit presque autant que tout ce qui nous bats et cela peut justifier en soit déjà le call, sans compter qq draws, parfois AJ qu’il peut jouer comme ça etc…
En revanche, le raise est clairement surjoué pour moi, je ne vois pas sur quoi on value (à part qq draws en fonction de notre sizing) et je ne vois pas non plus ce qu’on pourrait bluffer.
Après c’est sûr que la river ne sera pas simple s’il bet à nouveau, mais ce n’est pas une raison de ne pas call comme l’on déjà dit certain.
C’est déjà tendu mais :Call et FOLD à la river.
Rien d’autre à faire que payer.
J’ai juste payé, on bat encore quelques mains, il peut check un AK river… Des arguments encore pour call mais je suis vraiment loin d’être sereins.
Le valet de pique tombe sur la river et notre adversaire check. Est ce qu’on doit value bet?
Auriez vous VB sur une brique?
call turn, et sur le Valet river, vue son check , je pense que c’est un check, si on trouve de la value thin ?
a priori on ne se fera que payé par DP mieux, flush, set
donc on est content d’amener notre mains au showdown
sa reste mon avis de joueur novice
Flat et x/x river.
Turn raise est overplayed, fold est weak. River on a rien à value ou presque, on a d’autres mains à bet (et on va pas bluff avec ça =) ), check.
x/x ?
on double check sur la river?
J’ai edit ^^
Je voulais dire “ça check/check” oui vu que tu disais qu’il avait checké river sur un J
Je x on a perdu. Il callera ses DP+ perdant si shove.