Tout comme vous, j’ai décidé de call. J’ai quand même hésité à faire autre chose dans la mesure où le squeezeur semble être vachement agro (je dis bien semble être) et que l’autre n’a à priori, jamais de mains comme KK ou quoi. Mais bon… Call parait plus sage en effet.
J’ai l’impression qu’au moins un des 2 vilains a QQ+, on a pas trouvé le set que l’on voulait… Je call, voir une turn et voir l’action. just my 5 cents.
J’ai repondu sur l’autre entre temps, du coup dans ma logique je pense qu’on est souvent devant avec JJ, je serais peut être en train de me level et de faire une grosse erreur mais je crois que j’aurais très envie que tout parte au millieu
Vilain value pas moins bien, mais pour ce sizing il peut bet des mains comme AK AQ KQ qui sont dans son range. Donc on call et on regarde ce qu’ils font turn.
Turn, on va souvent devoir folder contre le 3better, mais on est devant l’autre joueur très souvent.
(On a 22 et A4s en nuts QQ, KK(?) donc on est pas ultra cappé et vilain va pas non plus s’amuser à 3barrel air 100% du temps, surtout avec CO dans le coup).
iop,
si le squeezer a un profil aggro, call flop, je pense qu’il va souvent give-up turn contr 2 joueurs, turn ca devient tres compliqué sil continue, quan au 3eme joueur il a tellemen souvent 66-TT parfois AA aussi,(sans infos) si c un huge spot, il peut aussi avoir des floating moisis
call pr commencer donc
Hors de question de laisser une carte gratuite qui risque de tuer l action.
On est devant la range des vilains, on relance à 30 en laissant juste la place de click back à notre voisin.
encore une cote énorme… mais combien de fois allons nous etre devant ??? et y a un paquet de trun qui va nous embéter.
Comme on s’y attendait ça barrel flop. on est IP, faut il reprendre le lead ?
si vilain Sb est vraiment agro il va encore barreler turn : si vilain 9 call c’est simple on foldera, mais s’il se couche le call sera tendu du string !
[quote=“Saccho, post:913651”]encore une cote énorme… mais combien de fois allons nous etre devant ??? et y a un paquet de trun qui va nous embéter.
Comme on s’y attendait ça barrel flop. on est IP, faut il reprendre le lead ?
si vilain Sb est vraiment agro il va encore barreler turn : si vilain 9 call c’est simple on foldera, mais s’il se couche le call sera tendu du string !
cette main me plait pas du tout.[/quote]
Même analyse. Main très compliquée…on est loin devant ou loin derrière. Le call flop me va …mais sauf à toucher un valet turn je fold tout.
N’importe quelle OVP principalement. On ne peut pas exclure un trap avec QQ+. Comme l’autre réprésente strong, je crains que l’on doive se retirer assez vite…