Main du jour N°482 - Main de Straddle - Action turn

Oui bien sûr que l’on fold…on reste au plan de toucher l’un de nos outs sinon on give up…
De toute façon sa main était (pour moi) face up depuis le flop comme je l’ai dit…et ça se confirme river…
Et malheureusement, Straddle même si vilain check river,on doit s’en tenir là car ton dix doit être bon contre un bluff fantasmagorique de vilain et un As n’aurait à mon avis pas jouer de cette façon (comme expliqué par youstiti et Booba plus haut) et de toute façon un As aurait une trop belle cote de pot pour call.
Alors je sais pas quelle meilleure main que la tienne tu pourrais faire folder donc check back.
Par contre si tu n’avais pas touché de paire au board le shove aurait pû être une option sur le check éventuel du vilain.

A présent nous passons. Parole aurait été la meilleure option si il avait fait de même.

hello all,

Je pense que le fold en finalité est la seule chose plausible :lol:

Néanmoins, je voudrais vous demander qu’elle était l’intérêt de 3 bet le Co sans info sur le joueur et se mettre dans une situation compliquée alors que nous avions t9 suited en position confortablement ?

Il y a t’il une utilité a 3 bet nos suited connectors en position vs un inconnu ou même un joueurs correcte ou incorrecte finalement bien que nous le faisons parfois tous?

Sauf peut-être pour le faire fold mais sans info …??

Je voulais souligner ceci.

N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Merci à vous tous B)