Pareil, on flat et on avise river.
Il nous faut un peu + de 20% d’équité pour call, s’il a un As bien kické on les a faciles (+/- 30% a la louche).
S’il a un set on a que genre 16% mais bcp d’implied vu qu’il nous mettrait + surement sur un As que sur un draw.
S’il a un broadway a pique qu’il choisit de jouer comme ça, on a 65% d’équité…(mais 7 outs pour perdre notre tapis…
)
11,83 dans 30 c’ est un sizing qui montre a priori de la faiblesse et ne change quasiment rien a la situation et donne du coup pas mal envie de ne pas lâcher afin de prendre de la money face a toute la portion de sa range en semi bluff. Call pour moi mais pas rassuré du tout :unsure: .
Call, call river sur 9/T spade, fold sur le reste.
Je vois pas vraiment ce que peut changer un 9 par rapport à un 2 trèfle. De toute façon, quand il raise, ça serait fou qu’il ait un Ax bien kické, il est plutôt sur DP+/Air, donc même si on frappe une DP, je suis pas convaincu qu’on doive call River. En fait, le 9 me semble encore pire qu’une brique vu qu’il fait rentrer QJ un semi-bluff crédible de vilain.
tu joues 9 pik et 2 dix soit 11 outs et c’est cher…je trouve pas la côte géniale et vilain et sur As bien kické voir sur DP avec As
moi je fold
Salut les poker académiciens,
Après notre call au flop sur le x/r du vilain ,il nous fait un blocking bet.
Ce qui me laisse penser de plus en plus qu’il a un set floppé et qu’il ne veut pas perdre son client avec TPGK (de son avis)…
Le problème c’est qu’il ne protège pas sa main contre un tirage (et c’est le cas ici)…
Il nous reste 8 outs pour faire notre couleur sans doublette…Il me semble que l’on a pile poil la cote explicite…
Donc on va suivre tranquille IP sa mise et je suis confiant si l’on touche la flush river car je ne pense pas que vilain aurait fait ce sizing avec un tirage flush supérieur à la notre…
Je pense que tout autres options que payer est assez absurde. Donc je paie. 
Bien entendu, on paye! 
Imaginons juste que ça range soit simplement AA/88/TT, bah même vs ça on doit call. On avait fait la simu et on était de mémoire à + de 30% avec notre main. Il nous en faut que 20 et des brouettes pour call.
On call et on remercie vilain de nous laisser call sans faire d’erreur. 
Est-ce que sa gourmandise le perdra? On verra ça demain. :laugh:
Je préfère Xback le flop.
As played call turn.
Call river sur les piques.
Sur une blank on a une décision, je pense que c’est vilain dépendant, c’est un rég ?
Effectivement un 9 fait rentrer quelques draws, et n’est pas forcément une bonne carte (s’il est en bluff limite vaut mieux que ça blank totalement), et a priori rien ne dit que vilain va avoir moins bien que DP+ dans son pôle value ici 3 way, donc on a plus un bluff catcher qu’autre chose river.
Vilain ne doit pas avoir mass flush draw a priori, à moins qu’il s’amuse à call des KQs ici préflop ce qui m’étonnerait pas mal, donc sur un pique je pense qu’on est good, donc call turn me semble OK de toutes façons ( question côte).
Imo veut la pos’ je le vois bien sur un 88-TT, parfois y peut aussi y avoir AA slowplay.
Ok avec ca sur un shove… Vs mini sizing on fait quoi ?
Et pour finir:
Hero décide donc de payer avec la côté et miss river. L’adversaire shove sur brique.
Je présume que tout le monde est ok pour fold?
[quote=“booba, post:904720”]Et pour finir:
Hero décide donc de payer avec la côté et miss river. L’adversaire shove sur brique.
Je présume que tout le monde est ok pour fold?[/quote]
Ouais, faudrait que vilain soit sacrément fou pour faire tout petit Turn avec 0 FE en semi-bluff pour décider de shove River une fois que son draw a miss.
Et si vilain check ? On peux la tourner en bluff ?
vu la range qu’on lui attribue je pense pas que ce soit une bonne idée. 
vu la range qu’on lui attribue je pense pas que ce soit une bonne idée. :)[/quote]
Ca dépent si on lui rajoute les AJs+ 
vu la range qu’on lui attribue je pense pas que ce soit une bonne idée. :)[/quote]
Ca dépent si on lui rajoute les AJs+ :)[/quote]
Y a pas de AJs a pique.
Et vilain va jamais XR AJs d’une autre couleur s’il est pas degen.
Ouais c’est compliqué d’imaginer un AJ (autre que piques obv) jouer comme ça flop.
Oui bien sûr que l’on fold…on reste au plan de toucher l’un de nos outs sinon on give up…
De toute façon sa main était (pour moi) face up depuis le flop comme je l’ai dit…et ça se confirme river…
Et malheureusement, Straddle même si vilain check river,on doit s’en tenir là car ton dix doit être bon contre un bluff fantasmagorique de vilain et un As n’aurait à mon avis pas jouer de cette façon (comme expliqué par youstiti et Booba plus haut) et de toute façon un As aurait une trop belle cote de pot pour call.
Alors je sais pas quelle meilleure main que la tienne tu pourrais faire folder donc check back.
Par contre si tu n’avais pas touché de paire au board le shove aurait pû être une option sur le check éventuel du vilain.
A présent nous passons. Parole aurait été la meilleure option si il avait fait de même.
hello all,
Je pense que le fold en finalité est la seule chose plausible :lol:
Néanmoins, je voudrais vous demander qu’elle était l’intérêt de 3 bet le Co sans info sur le joueur et se mettre dans une situation compliquée alors que nous avions t9 suited en position confortablement ?
Il y a t’il une utilité a 3 bet nos suited connectors en position vs un inconnu ou même un joueurs correcte ou incorrecte finalement bien que nous le faisons parfois tous?
Sauf peut-être pour le faire fold mais sans info …??
Je voulais souligner ceci.
N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.
Merci à vous tous B)