Hello les gars,
Tout est dans le titre, easy raise pour value?
Le gars run 67/20 avec un Af 6 sur 47 mains. Il fold pas vs 3-bet.
Alors qui call, qui raise et qui fold?
Hello les gars,
Tout est dans le titre, easy raise pour value?
Le gars run 67/20 avec un Af 6 sur 47 mains. Il fold pas vs 3-bet.
Alors qui call, qui raise et qui fold?
Il a tout le temps un T ou un 6. Il va payer 2€ ou 2,5€.
Close entre le check et un min raise fold.
lol wut ?
Probablement un shove pour value, on peut aussi raise genre 6€ si on a peur d’avoir trop de FE. Pas close du tout. On doit même pouvoir raise pour value plus tôt dans la main.
Relance tres clair contre de tels montants de mise et là doublette de la dame.
call debout sur la table pour ma part, il represente soit une main tres moyenne du style middle ou bottom paire ou un monstre qui la joue tricky, du coup le call est le plus safe car fold serait une atteinte a l’humanité et raise nous isolerait contre tout ce qui nous bats.
cela dit, même si ce n’est pas dans mes habitudes le minraise fold de gluon me parait pas mal non plus 
Vous avez vu les sizings ?
J’aime pas trop le shove, il annonce une main faible et si on shove il va se dire qu’on a la Dame et passer sa paire.
Je relance à 5e, je pense qu’on a trop de FE sur un shove. On a quand même le droit d’avoir des Q. De ce que je vois, il va très souvent call toutes ses paires avec ce sizing, mais peut-être qu’il call aussi un shove, j’ai jamais testé.
Avec quelques reads, on peut raise Turn aussi, mais c’est high variance parce que y a quand même pas mal de fishs qui peuvent faire ça avec une Q moisie, surtout qu’il en a plein vu qu’il fold pas aux 3-bet.
Au vu des sizings, j’aurais surement raise turn pour stack off. As played, je raise à 5 euros voir plus suivant son WTSD.
Hello les gars,
Bon clairement, vilain a une main pourrie de chez pourrie vu ses sizing. D’expérience, je pense qu’on sait tous ça. Perso je pense que si il avait Tx, il aurait bet un peu plus chère “partout” imo, surtout river non?
N’ayons pas peur des mots, je l’imagine avec une main bien merdique ici qui paye jamais un shove selon moi.
Donc j’ai fait un petit raise ridicule pour l’inciter à call toute sa range qui ressemble à n’importe quoi.
Sur 47 mains, je ne vais bien entendu pas me soucier de son WTSD.
J’avais dit “raise à 2 ou 2,5”. Putain, je vais bientôt finir coach chez PA !
Il y en a beaucoup des comme ça en NL25? :laugh:
oui
:). Et j’espère qu’il y en a à toutes les limites.
Excellent !
J’aurais mis beaucoup plus cher perso, un truc comme 4€,4.5€ pour pas être non plus trop commit sur un shove.
Je m’attends tellement pas à ce qu’il fold une paire sur une seule “vraie” mise que je préfère viser de prendre uniquement de la value contre ce range plutôt que d’espérer être payé par la totalité des mains adverses. Pas sûr qu’il fold son AK sur un raise à 4€ d’ailleurs…