Si le Turn avait un peu compliqué le board, ou si t’avais une image un peu dégen (ou un historique) j’aurais envisagé un raise. Ici, on craint plus rien, je lui laisse tirer une carte qui pourrait améliorer sa main. En plus, on continue a représenter un As fatigué, il peut continuer à bluff/se value cut river, tandis que si on raise, on fait fold tous ses bluffs et on transfo toute sa value en bluff catcher.
Très bonne turn donc pour moi on call et on le laisse se value cut river :evil:
Mais vu que j’ai tout faux depuis le début, je vais prendre les résolutions et dire qu’il faut FOLD FOLD FOLD 
Je pense que l’on ne représente aucun draw a raise cette turn. Comme le dit Snake, autant le laisser croire à un A voir un Q et le laisser se value cut. C’est l’avantage de jouer ip, that’s poker ! Et là, paf, on tombe sur carré de 3 et c’est fini…
Je pense qu’ici on doit call la plupart du temps et raise la river s’il fait encore une mise à la street suivante ou faire une mise d’environ 2/3 du pot s’il check la river.
Mais raise la turn peut être encore envisageable car on rep rien aux yeux du vilain (car on aurait 3bet AA et QQ préflop raise au flop A3 et ce serait ridicule de raise turn avec 33 en main)
Disons qu’au flop j’aurais raise 1/3 du temps et call 2/3 du temps et à la turn je raiserais que 20% du temps même si je pense que ce play est plutôt trop évoluer par rapport à la NL25.
Et par rapport aux mises de vilain jusqu’ici Je pense qu’il a AK;AJ le plus souvent donc je call.
+1 comme snakache : un second call laisse à penser que nous espérons que notre As tienne, et je croise qu’il soit sur un FD et qu’il la touche sur la river :evil:
A unwavering13 et tout autre personne qui penche pour un raise envisageable : vous mettez combien ?
Je pense qu’on peut tout faire ici , raise me choque pas parce qu’on rep rien justement , tout dépend vraiment de la dynamique du moment .
[quote=“Saccho, post:894471”]+1 comme snakache : un second call laisse à penser que nous espérons que notre As tienne, et je croise qu’il soit sur un FD et qu’il la touche sur la river :evil:
A unwavering13 et tout autre personne qui penche pour un raise envisageable : vous mettez combien ?[/quote]
9€ pour le raise
hello,
Je pense que le reg met quand même pas mal sur la turn, sur quoi te voit il?
Si il serait sur draw il ralentirait un peu je pense ou mettrait moins cher, quoi que…
Donc apparemment ce 3 ne lui fait pas peur non plus, où alors il est peut être en bluff???
Je pense que le call est pas mal et voir comment se passe la river d’autant plus qu’il n’est pas exclus qu’il ait paire d’as ou paire de 3, peu probable mais tout est possible. :evil:
call/call/shove me paraît ultra standard dans ce spot, y’a a priori aucun interêt à raise sans raisons très particulières (genre “le mec lâche pas ses draws donc va b/c UNE TONNE turn mais par contre x/f tout le temps quand il miss river”)
J’ai du mal à voir le moindre argument pour raise turn. Si on rep rien quand on raise turn on rep encore moins quand on raise river mais on lui aura laissé l’opportunité de mettre une plus grosse part de son stack dans le pot avec ses value cuts/bluffs/draws sans aucune équité. Laisser l’opportunité à vilain de b/f un FD sur la turn est quand même horriblissime.
J’aurai tendance turn à raise car double tirage mais peut être ai je tort???
[quote=“booba, post:894392”]Hello,
Nous voici à la turn. La carte est bonne ou pas? 
Sinon, quel plan ici?
Les tirages sont drawing dead… 
Trop quoi.
Je vais report ce flood à l’équipe de modération.
[quote=« phit, post:894549 »]hello,
Je pense que le reg met quand même pas mal sur la turn, sur quoi te voit il?
Si il serait sur draw il ralentirait un peu je pense ou mettrait moins cher, quoi que…
Donc apparemment ce 3 ne lui fait pas peur non plus, où alors il est peut être en bluff???
Je pense que le call est pas mal et voir comment se passe la river d’autant plus qu’il n’est pas exclus qu’il ait paire d’as ou paire de 3, peu probable mais tout est possible. :evil:[/quote]
phit, serais-tu le « pphit » sur PS.com de Belgique que je croise de temps en temps aux tables ?
On paye et c’est la seule option.
ben oui, on call !
personne n’a voulu raise au flop !! 
Turn : On call.
River : On raise all-in river si il bet (sauf sur les A), et on bet si il check
OBV call! 
(IP, nuts, toussa-easy poker)
Voyons la suite.