Main du jour N°457 - PLAN DE JEU -

Hello. Alors :

• PF : Je fold :slight_smile: As played :
  • Flop : cbet sur cette texture dry
  • Turn : 2barel / Fold sur 9,T,J,Q,A ainsi que tous les piques sauf 4,7,8 qui connectent trop le flop et la range de vilain. XF le reste
  • River :
    • Si J,Q Turn : probablement Check avec la SDV et call suivant sizing de vilain et de la carte rivière (si miss draws)
    • Si 9,T,A Turn : Bet/call si tirage rentré, XF sinon
    • Si pique turn : Bet/fold si tirage rentré, XF sinon

Comme gluon, c’est pas un poil loose l’open QJo?

sinon, si on cbet, j’ai l’impression qu’on va assez vite trop bet/fold. true?

[quote=“Exonico, post:891778”]Hello. Alors :

• PF : Je fold :slight_smile: As played :
  • Flop : cbet sur cette texture dry
  • Turn : 2barel / Fold sur 9,T,J,Q,A ainsi que tous les piques sauf 4,7,8 qui connectent trop le flop et la range de vilain. XF le reste
  • River :
    • Si J,Q Turn : probablement Check avec la SDV et call suivant sizing de vilain et de la carte rivière (si miss draws)
    • Si 9,T,A Turn : Bet/call si tirage rentré, XF sinon
    • Si pique turn : Bet/fold si tirage rentré, XF sinon[/quote]

là par exemple tu vas quand même bet/fold une tonne turn, sans compter que flop tu bet/fold aussi… bref c’est pas un peu dangereux comme ligne? (je demande hein j’ai très peu d’expérience du holdem et aucune du 6max lol)

25 mains, à part le vpip/pfr, le reste n’est pas significatif.

C’est super nit de fold QJo utg preflop en 6max sauf conditions particulières

déja on peut dire qu’il n’a pas beaucoup de K dans sa range et beaucoup plus dans la notre.(meme s’il peut just flatt aks préflop vs un open utg)

à la turn,je check raise tout les piques et 2barrel/fold les J A Q T qui ne sont pas à pique mais également any two pour continuer à représenter le roi et lui faire fold ses floats

si il paye le checkraise turn je gu river si je n’ai pas amélioré mon équité
si il paye le 2barrel, je bet/fold river si je n’ai pas amélioré

Quand on a un edge sur ses adversaires on open 72o utg si on est un vrai popa profitablement.
J’ai bien envie de gu turn, je me demande si j’aurai pas gu dès le flop. On est dans le fond du fond de notre range pré flop utg, on a complètement miss ce flop… Ca me choquerait pas de gu dès le flop.

QJo peut s’ouvrir UTG si il y a des joueurs faibles en blinds.
Ici c’est le bouton qui suit notre ouverture préflop et il float notre cbet sûrement avec un range contenant des K (KQ;KJ;KT;K9s), un 6 (A6;86s;76s) un 5 (A5;75s;54s) , des tirages (87;98);des hauteurs As ( de AQ à A7) c’est à dire un range très vaste.
Perso, je ferai un second barrel turn sur un T ou un autre pique sauf la Q que je x/c avec les autres Q et les J.
Je x/f les autres cartes dont les As car pour moi il y en a trop dans son range de float.

[quote=“Zeillo, post:891791”]C’est super nit de fold QJo utg preflop en 6max sauf conditions particulières[/quote]QJs oui et encore il va te falloir une bonne maîtrise du jeu postflop pour la jouer profitablement oop.
QJo UTG c’est un OR qui devrait être largement perdant sur le long terme sauf conditions particulières :wink:

Tu peux OR cette main si :

1. tu as des joueurs très faibles en blinds et contre lesquels tu veux jouer des coups.
  2. tu as des joueurs après toi qui vont pas 3bet ou call suffisamment souvent.
  3. tu es vraiment à l’aise avec le jeu oop compte tenu du nombre de fois où tu vas te retrouver dans cette situation.

Et ici c’est probablement le cas sinon le coach aurait sans doute pas open cette main parce que c’est tout sauf un open standard imo.

Merci à tous! :slight_smile:

D’autres avis?

je le vois sur un tirage s’il était sur top paire ou middle paire, il aurait relancé ton cbet de peur des tirages, il contrôle donc le pot avec tirage quinte ou flush, j’évalue sa range à 78, 78s, A5s, 34s.

donc :
turn : une brique => raise entre 1/2 ou 3/4 pot ça fold
si un tirage se confirme, chek fold

vous en pensez quoi ?

Slt Boobs,

Perso je pense que le plan de jeu c’est fold PF, vu les stack size on va pas avoir des mass de possibilité pF et je pense que cette main c’est vraiment le tout bas de notre range.

suis d’accord mais maintenant plus le choix il a misé

[quote=“herjy54, post:892129”]je le vois sur un tirage s’il était sur top paire ou middle paire, il aurait relancé ton cbet de peur des tirages, il contrôle donc le pot avec tirage quinte ou flush, j’évalue sa range à 78, 78s, A5s, 34s.

donc :
turn : une brique => raise entre 1/2 ou 3/4 pot ça fold
si un tirage se confirme, chek fold

vous en pensez quoi ?[/quote]

C’est beaucoup trop restrictif. Le type est au bouton (de mémoire) il a une range très large qui contient des Kx faibles, moyens voir fort qui n’ont pas voulu 3bet vs UTG (ce qui selon moi est une grosse erreur mais le reg moyen de NL25 n’est pas un champion), des 6x des PP et aussi des tirages. Bet turn lui ferait sans doute fold les 6x et les PP les plus faibles, sans redraw mais on a tellement peu d’équité globalement…

2 barrel en mode Bet/fold 2 euros turn sur un T, un A, un 9 ,any spade (18 cartes) et shove quasi any River as played il te restera un PSB :wink:

Check/fold sur tout autre carte, et Check/Call Turn Q et J et on avisera River…

x/r est sexy contre ce profil sur ce board.

(Fold preflop aussi selon les blinds)

[quote=“Ludogreanu, post:892256”]2 barrel en mode Bet/fold 2 euros turn sur un T, un A, un 9 ,any spade (18 cartes) et shove quasi any River as played il te restera un PSB :wink:

Check/fold sur tout autre carte, et Check/Call Turn Q et J et on avisera River…[/quote]

Même Trunk est pas aussi spewtard que ça! :laugh:

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:892334”][quote=“Ludogreanu, post:892256”]2 barrel en mode Bet/fold 2 euros turn sur un T, un A, un 9 ,any spade (18 cartes) et shove quasi any River as played il te restera un PSB :wink:

Check/fold sur tout autre carte, et Check/Call Turn Q et J et on avisera River…[/quote]

Même Trunk est pas aussi spewtard que ça! :laugh:[/quote]

Bah je barrel les mêmes cartes turn sauf que je bet aussi J/Q pour x/c river les briques :silly:

Se coucher pré flop vous dites? Mais vous êtes pas bien :smiley:

Alors booba quel était ton plan de jeu ?

J’arrive pas à retrouver la HH^^

(Pour le moment)

Le plan est de GU turn à priori mais la turn vient un T de trèfle. Que faites vous? On abandonne toujours ou on bet? :slight_smile:

Je reste sur mon plan que j’avais prévu au flop alors je mise 2€50.